Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

repondeur sur telephone fixe

totoriz1
Visiteur

Comment mettre en marche le répondeur surmon telephone fixe?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous, et bon retour à @totoriz1 parmi nous ! 👋


Merci pour votre message au sujet de la mise en marche de votre répondeur. 😊

Comme l’a précisé @jnq35 (merci à lui 🙏), le répondeur est en principe activé automatiquement lors de la mise en service de la ligne.


Dans le cas contraire, l’activation reste simple à effectuer. Voici comment cela se passe:

1. Accès à l’Espace Client SFR
La démarche s’effectue depuis votre Espace Client SFR. Une fois connecté, vous accédez à la rubrique "Offre" (située à gauche de l’écran) puis" Services".


2. Configuration du répondeur
Dans la section "Utile", l’option "Consulter votre répondeur" permet d’accéder aux paramètres et d’activer le service via le curseur prévu à cet effet.


3. Création du code d’accès
Il est ensuite possible de définir un code d’accès personnel à 4 chiffres (différent de 0000) dans « Modifier mon code d’accès », ce qui vous donnera la possibilité d’écouter vos messages à distance en toute simplicité.


4. Consultation du répondeur

Pour écouter vos messages ou ajuster vos paramètres, il suffit de composer le 147 ou le 3103 depuis votre ligne fixe et de suivre les indications.


Les liens utiles partagés par @jnq35 peuvent vous apporter des précisions supplémentaires et accompagner vos manipulations:

👉 Activer le répondeur fixe SFR
👉 Consulter le répondeur fixe SFR


Un petit retour de votre part une fois le service fonctionnel sera très apprécié et nous restons à vos côtés pour la suite ! 🤝


Bonne fin de journée à tous !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir normalement il est en marche lors de votre abonnement.

Activation manuelle du répondeur : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html

Le fonctionnement de votre répondeur : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous, et bon retour à @totoriz1 parmi nous ! 👋


Merci pour votre message au sujet de la mise en marche de votre répondeur. 😊

Comme l’a précisé @jnq35 (merci à lui 🙏), le répondeur est en principe activé automatiquement lors de la mise en service de la ligne.


Dans le cas contraire, l’activation reste simple à effectuer. Voici comment cela se passe:

1. Accès à l’Espace Client SFR
La démarche s’effectue depuis votre Espace Client SFR. Une fois connecté, vous accédez à la rubrique "Offre" (située à gauche de l’écran) puis" Services".


2. Configuration du répondeur
Dans la section "Utile", l’option "Consulter votre répondeur" permet d’accéder aux paramètres et d’activer le service via le curseur prévu à cet effet.


3. Création du code d’accès
Il est ensuite possible de définir un code d’accès personnel à 4 chiffres (différent de 0000) dans « Modifier mon code d’accès », ce qui vous donnera la possibilité d’écouter vos messages à distance en toute simplicité.


4. Consultation du répondeur

Pour écouter vos messages ou ajuster vos paramètres, il suffit de composer le 147 ou le 3103 depuis votre ligne fixe et de suivre les indications.


Les liens utiles partagés par @jnq35 peuvent vous apporter des précisions supplémentaires et accompagner vos manipulations:

👉 Activer le répondeur fixe SFR
👉 Consulter le répondeur fixe SFR


Un petit retour de votre part une fois le service fonctionnel sera très apprécié et nous restons à vos côtés pour la suite ! 🤝


Bonne fin de journée à tous !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus