Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait mobile

yoyocheval
Visiteur

Comment baisser mon forfait de portable?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @yoyocheval et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Pour répondre à votre interrogation concernant le changement de votre forfait, notez que vous pouvez y procéder depuis votre espace client et également depuis votre application SFR&Moi.

Pour l'espace client, connectez-vous avec vos identifiants SFR et puis sélectionnez "Mon Offre et mon Téléphone", ensuite cliquez sur le bouton "Changer d'offre".

Si vous préférez passer par l'application, ouvrez-la et connectez-vous avec vos identifiants SFR. Appuyez par la suite sur l'onglet "Mon Offre" et puis sur le bouton "Changer d'offre".

Je vous suggère de jeter un coup d'œil sur cette fiche d'assistance SFR pour consulter tous les détails à ce sujet.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre message est vide, quel est votre problème ?

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @yoyocheval et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Pour répondre à votre interrogation concernant le changement de votre forfait, notez que vous pouvez y procéder depuis votre espace client et également depuis votre application SFR&Moi.

Pour l'espace client, connectez-vous avec vos identifiants SFR et puis sélectionnez "Mon Offre et mon Téléphone", ensuite cliquez sur le bouton "Changer d'offre".

Si vous préférez passer par l'application, ouvrez-la et connectez-vous avec vos identifiants SFR. Appuyez par la suite sur l'onglet "Mon Offre" et puis sur le bouton "Changer d'offre".

Je vous suggère de jeter un coup d'œil sur cette fiche d'assistance SFR pour consulter tous les détails à ce sujet.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

christineri04
Visiteur

Bonsoir,

Je désire changer mon mobile. Comment calculer le tarif mobile + forfait sur le site SFR ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus