- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression de mon espace client
31/10/2024 12h41
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer mon espace client SFR car je n'ai plus de contrat en cours et je n'en ai plus l'utilité.
J'ai déjà envoyé un courrier avec accusé de réception comme demandé dans la politique de confidentialité, mais aucune réponse ni action prise depuis 2 mois...
Avant d'introduire une plainte auprès de la CNIL, je souhaiterai savoir s'il serait possible de le supprimer.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme indiquée sur la page dédiée à la politique de protection des données personnelles, je vous recommande d'envoyer ce courrier à l'adresse :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
À quelle adresse avez-vous envoyé votre courrier ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2024 22h26
Bonjour,
Je l'ai envoyé à l'adresse suivante : SFR – DPO – 16 rue du Général Alain de Boissieu - CS 68217 – 75741 Paris cedex 15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme indiquée sur la page dédiée à la politique de protection des données personnelles, je vous recommande d'envoyer ce courrier à l'adresse :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20
Bonne journée.