Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression de mon espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaiterai supprimer mon espace client SFR car je n'ai plus de contrat en cours et je n'en ai plus l'utilité.

 

J'ai déjà envoyé un courrier avec accusé de réception comme demandé dans la politique de confidentialité, mais aucune réponse ni action prise depuis 2 mois...

 

Avant d'introduire une plainte auprès de la CNIL, je souhaiterai savoir s'il serait possible de le supprimer.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour,
Comme indiquée sur la page dédiée à la politique de protection des données personnelles, je vous recommande d'envoyer ce courrier à l'adresse : 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
À quelle adresse avez-vous envoyé votre courrier ? 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je l'ai envoyé à l'adresse suivante : SFR – DPO – 16 rue du Général Alain de Boissieu - CS 68217 – 75741 Paris cedex 15

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour,
Comme indiquée sur la page dédiée à la politique de protection des données personnelles, je vous recommande d'envoyer ce courrier à l'adresse : 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus