- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne principale
Bonjour comment puis je faire pour me mettre en ligne principale svp merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie clairedu01,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Avez-vous essayé de cliquer sur le numéro qui s'affiche en haut à droite de votre Espace Client SFR afin de vérifier que les autres lignes sont bel et bien accessibles ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie clairedu01,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Avez-vous essayé de cliquer sur le numéro qui s'affiche en haut à droite de votre Espace Client SFR afin de vérifier que les autres lignes sont bel et bien accessibles ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à un incident sur ma fibre (maintenant réparée) vous aviez basculé ma ligne fixe SFR 04 XXXXXXXXreliée à ma box Red SFR sur ma ligne mobile 06 XXXXXXXX. Depuis la réparation de la box tout va bien (TV, internet) mais les appels de mes correspondants sur ma ligne fixe sont dirigés sur la ligne mobile de mon épouse 06 XXXXXXXX. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse de nouveau recevoir des appels sur ma ligne fixe 04 XXXXXXXX.
MERCI
Édit CM : Conformément aux CGU, il n'est pas autorisé de publier plusieurs fois le même sujet. De plus, pour votre propre sécurité, étant sur un forum public, il est formellement déconseillé d'y publier vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PARA10 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour obtenir de l'aide concernant votre problématique, je vous invite à vous rendre sur le forum RED by SFR.
Ce dernier est spécifiquement dédié aux clients RED by SFR et vous y trouverez des réponses adaptées à vos besoins.
Vous pouvez accéder au forum RED by SFR en suivant ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr.
N'hésitez pas à y poser votre question, les membres de la communauté et les conseillers RED seront ravis de vous aider. 😊
Bonne journée à vous !