Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne principale

marie clairedu01
Contributeur en Herbe

Bonjour comment puis je faire pour me mettre en ligne principale svp merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Marie clairedu01,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Avez-vous essayé de cliquer sur le numéro qui s'affiche en haut à droite de votre Espace Client SFR afin de vérifier que les autres lignes sont bel et bien accessibles ?

Restant disponible.

Bonne journée  !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Marie clairedu01,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Avez-vous essayé de cliquer sur le numéro qui s'affiche en haut à droite de votre Espace Client SFR afin de vérifier que les autres lignes sont bel et bien accessibles ?

Restant disponible.

Bonne journée  !

PARA10
Visiteur

Suite à un incident sur ma fibre (maintenant réparée) vous aviez basculé ma ligne fixe SFR 04 XXXXXXXXreliée à ma box Red SFR sur ma ligne mobile 06 XXXXXXXX. Depuis la réparation de la box tout va bien (TV, internet) mais les appels de mes correspondants sur ma ligne fixe sont dirigés sur la ligne mobile de mon épouse 06 XXXXXXXX. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse de nouveau recevoir des appels sur ma ligne fixe 04 XXXXXXXX.

MERCI



Édit CM : Conformément aux CGU, il n'est pas autorisé de publier plusieurs fois le même sujet. De plus, pour votre propre sécurité, étant sur un forum public, il est formellement déconseillé d'y publier vos informations personnelles.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @PARA10 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Pour obtenir de l'aide concernant votre problématique, je vous invite à vous rendre sur le forum RED by SFR.

Ce dernier est spécifiquement dédié aux clients RED by SFR et vous y trouverez des réponses adaptées à vos besoins.

Vous pouvez accéder au forum RED by SFR en suivant ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr.

N'hésitez pas à y poser votre question, les membres de la communauté et les conseillers RED seront ravis de vous aider. 😊

Bonne journée à vous !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus