Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Profils utilisateurs

karinese01
Visiteur

Bonjour,

Puis-je créer des profils et mot de passe spécifiques pour mes enfants ?

Cela leur permettrait de se connecter à SFR TV sur leur ordinateur sans avoir mon accès direct.

Vous remerciant d'avance pour votre retour,

Mme ****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @karinese01,

 Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Il n'est pas possible d'utiliser plusieurs identifiants et mots de passe, en revanche avez-vous déjà pensé à utiliser SFR FAMiLY! ?

Si vous êtes le titulaire de la ligne principale, vous avez la possibilité de partager vos contenus avec les lignes mobiles additionnelles de votre groupe SFR FAMiLY!. Toutes les lignes mobiles additionnelles du groupe bénéficient de leur propre compte et profitent des contenus partagés dans les mêmes conditions d’utilisation que votre ligne mobile.

Je vous encourage vivement à consulter cette fiche de l'Assistance SFR afin d'avoir plus d'informations. 🙂

Belle journée à vous,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @karinese01,

 Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Il n'est pas possible d'utiliser plusieurs identifiants et mots de passe, en revanche avez-vous déjà pensé à utiliser SFR FAMiLY! ?

Si vous êtes le titulaire de la ligne principale, vous avez la possibilité de partager vos contenus avec les lignes mobiles additionnelles de votre groupe SFR FAMiLY!. Toutes les lignes mobiles additionnelles du groupe bénéficient de leur propre compte et profitent des contenus partagés dans les mêmes conditions d’utilisation que votre ligne mobile.

Je vous encourage vivement à consulter cette fiche de l'Assistance SFR afin d'avoir plus d'informations. 🙂

Belle journée à vous,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

RaphLv
Visiteur

Bonjour @karinese01 

 

Comme l'a indiqué Léa, la solution la plus adapté est SFR Family Coach. Vous avez de multitudes de possibilités:

- Ajoutez un enfant

- Paramétrez des droits d'accès

- Avoir un contrôle de l'accès SFR TV sur l'ordi de vos enfants

- Avoir un contrôle parental..

 

C'est la solution..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus