Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement illimité jeux mensuel non demandé

mireilleba08
Visiteur

Veuillez résilier cet abonnement de 9.99 € qui est arrivé le 31/03/2025 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @mireilleba08 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'abonnement dont vous avez été facturé, et comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), ce forum est un espace d’entraide entre clients. Ici personne n'a accès aux dossiers des utilisateurs, et le service client n'est pas présent, mais nous mettons tout en œuvre pour apporter des réponses et orienter au mieux.

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, je vous invite à vous connecter dans un premier temps sur votre Espace Client SFR et puis, suivre les indications suivantes (vous avez deux possibilités : depuis l'espace client ou depuis l'appli SFR & MOI) :

Depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

• cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • et cliquez sur « Voir le détail ».

Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :

• cliquez sur « Conso »,
  • sélectionnez « Voir le détail » dans la rubrique Achats & Abonnements multimédias.

Par la suite, vous sélectionnez l'abonnement à résilier :

• Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats.
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.

Vous en saurez plus à ce sujet sur la page de l'Assistance SFR : Gérer les achats multimédias.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de semaine à vous.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous ne vous adressez pas au SAV de SFR ici, car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @mireilleba08 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'abonnement dont vous avez été facturé, et comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), ce forum est un espace d’entraide entre clients. Ici personne n'a accès aux dossiers des utilisateurs, et le service client n'est pas présent, mais nous mettons tout en œuvre pour apporter des réponses et orienter au mieux.

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, je vous invite à vous connecter dans un premier temps sur votre Espace Client SFR et puis, suivre les indications suivantes (vous avez deux possibilités : depuis l'espace client ou depuis l'appli SFR & MOI) :

Depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

• cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • et cliquez sur « Voir le détail ».

Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :

• cliquez sur « Conso »,
  • sélectionnez « Voir le détail » dans la rubrique Achats & Abonnements multimédias.

Par la suite, vous sélectionnez l'abonnement à résilier :

• Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats.
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.

Vous en saurez plus à ce sujet sur la page de l'Assistance SFR : Gérer les achats multimédias.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de semaine à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus