- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardwi02,
Avez-vous suivi la procédure pas-à-pas comme indiqué sur la fiche de l'Assistance SFR : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu pour un dépannage une box de poche. Je rencontre les même problématiques que les autres personnes, au niveau de l'accès du liens pour pouvoir l'activer. J'ai suivi correctement la trame et j'ai cliqué sur les deux liens identiques que vous et votre collègue avaient envoyé qui est :
Le résultat en cliquant dessus, est une page qui charge et qui ne s'ouvre pas, sachant que j'ai testé avec une très bonne connexion sur mon ordinateur et mon téléphone.
Je viens d'enménager dans un nouvel appartement, j'ai besoins d'une connexion en urgence. Merci de pouvoir régler le soucis.
En attendant une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Aqrd,
Pour vous accompagner dans la mise en service de votre box de poche, je vous suggère, si vous avez essayé les pistes évoquées plus haut sans succès, de solliciter l'aide d'un conseiller SFR. Pour cela, passez par la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurade03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre problématique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurade03,
Sans réponse de votre part je vous encourage tout de même à consulter cette fiche de l'Assistance SFR : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR.
Belle après-midi à vous, 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai une box 4g de poche MT 504, j'ai réussi toutes les étapes sans grandes difficultés, mais maintenant on me demande le code pin de ma carte sim inséré dans la boxe, le code se trouverait sur le support de la carte sim, mais je n'ai rien, ni code pin ni code puk.. merci de m'aider ! sans ça je ne peux me connecter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de connecter la box de poche ,le lien que vous donnez arrive sur un site non approprié ou inexistant.J'ai changer d'opérateur pour du mieux mais là j'ai nin la bos de poche qui fonctionne et encore moins la ligne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johannacl01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Désolé d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la connexion de votre Box de Poche 4G+. Voici quelques étapes à suivre pour vous aider à configurer votre appareil correctement :
- Insérer la carte micro SIM :
Ouvrez le cache du logement de la carte micro SIM sur votre Box de poche.
Insérez la carte micro SIM fournie par votre opérateur. Vous devriez entendre un "clic" lorsque la carte est bien en place.
Fermez le cache.
- Allumer votre Box de Poche :
Appuyez quelques secondes sur le bouton Marche/Arrêt pour démarrer la Box. Si elle ne s’allume pas, branchez-la à une prise électrique avec le bloc d’alimentation fourni.
- Connecter vos appareils à la Box de Poche :
Assurez-vous que le WiFi est activé sur votre appareil (ordinateur, téléphone, tablette).
Recherchez le réseau WiFi de votre Box de Poche (nom du réseau : SSID) et connectez-vous avec le mot de passe indiqué sur l’étiquette au dos de la Box.
- Accéder à l’interface de gestion de la Box :
Lancez un navigateur et entrez l’adresse suivante : http://192.168.60.1 pour accéder à l’interface de gestion.
Si une fenêtre "Carte SIM verrouillée" apparaît, cliquez sur "OK" puis entrez le mot de passe (Website Password) indiqué sur l’étiquette de votre Box.
Si nécessaire, saisissez le code PIN de votre carte micro SIM (il figure au dos du support de la carte) et cliquez sur "Appliquer".
- Vérifier la connexion Internet :
Une fois ces étapes terminées, votre équipement devrait se connecter automatiquement à Internet.
Si vous avez souscrit à l’option Internet Garanti après le 23 juillet 2024, vous n’aurez pas besoin d’accéder à l’interface pour entrer le code PIN. Il vous suffit d’insérer la carte SIM, de brancher la Box et de connecter vos appareils.
Si malgré cela vous rencontrez toujours des difficultés ou si le lien mène à un site incorrect, je vous recommande de vérifier que la carte micro SIM est bien insérée et que l'adresse du site http://192.168.60.1 est correctement saisie dans votre navigateur.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d’assistance.
Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR a désactivé la box de poche