Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gerardwi02,
Avez-vous suivi la procédure pas-à-pas comme indiqué sur la fiche de l'Assistance SFR : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ?
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Aqrd
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu pour un dépannage une box de poche. Je rencontre les même problématiques que les autres personnes, au niveau de l'accès du liens pour pouvoir l'activer. J'ai suivi correctement la trame et j'ai cliqué sur les deux liens identiques que vous et votre collègue avaient envoyé qui est :

http://192.168.60.1/

 

Le résultat en cliquant dessus, est une page qui charge et qui ne s'ouvre pas, sachant que j'ai testé avec une très bonne connexion sur mon ordinateur et mon téléphone. 

Je viens d'enménager dans un nouvel appartement, j'ai besoins d'une connexion en urgence. Merci de pouvoir régler le soucis. 

En attendant une réponse de votre part. 

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @Aqrd,
Pour vous accompagner dans la mise en service de votre box de poche, je vous suggère, si vous avez essayé les pistes évoquées plus haut sans succès, de solliciter l'aide d'un conseiller SFR. Pour cela, passez par la page Nous contacter.
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurade03
Visiteur
 
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurade03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre problématique. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Léa
Contributeur Elite

Bonjour @laurade03,

Sans réponse de votre part je vous encourage tout de même à consulter cette fiche de l'Assistance SFR : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR.

Belle après-midi à vous, 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thibauddr01
Visiteur

j'ai une box 4g de poche MT 504, j'ai réussi toutes les étapes sans grandes difficultés, mais maintenant on me demande le code pin de ma carte sim inséré dans la boxe, le code se trouverait sur le support de la carte sim, mais je n'ai rien, ni code pin ni code puk.. merci de m'aider ! sans ça je ne peux me connecter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus