- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardwi02,
Avez-vous suivi la procédure pas-à-pas comme indiqué sur la fiche de l'Assistance SFR : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu pour un dépannage une box de poche. Je rencontre les même problématiques que les autres personnes, au niveau de l'accès du liens pour pouvoir l'activer. J'ai suivi correctement la trame et j'ai cliqué sur les deux liens identiques que vous et votre collègue avaient envoyé qui est :
Le résultat en cliquant dessus, est une page qui charge et qui ne s'ouvre pas, sachant que j'ai testé avec une très bonne connexion sur mon ordinateur et mon téléphone.
Je viens d'enménager dans un nouvel appartement, j'ai besoins d'une connexion en urgence. Merci de pouvoir régler le soucis.
En attendant une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Aqrd,
Pour vous accompagner dans la mise en service de votre box de poche, je vous suggère, si vous avez essayé les pistes évoquées plus haut sans succès, de solliciter l'aide d'un conseiller SFR. Pour cela, passez par la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurade03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre problématique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurade03,
Sans réponse de votre part je vous encourage tout de même à consulter cette fiche de l'Assistance SFR : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR.
Belle après-midi à vous, 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai une box 4g de poche MT 504, j'ai réussi toutes les étapes sans grandes difficultés, mais maintenant on me demande le code pin de ma carte sim inséré dans la boxe, le code se trouverait sur le support de la carte sim, mais je n'ai rien, ni code pin ni code puk.. merci de m'aider ! sans ça je ne peux me connecter
- « Précédent
- Suivant »