Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun signal

annebe09
Visiteur

j'ai une box 7 et ai acheté un TP-Link Repeater R330 et je n'ai aucun signal



EDIT CM : L'intitulé de votre post a été modifié parce que le corps du message était vide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @annebe09,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊


Pour bien démarrer, il est essentiel de suivre les étapes d’installation du répéteur. Voici le lien officiel pour télécharger la notice du TP-Link RE330 (version V1) 👉: Notice RE330 V1

Vous disposez de deux méthodes pour configurer votre appareil :

🔹 Méthode 1 : via l’application TP-Link Tether
• Téléchargez l’application TP-Link Tether (disponible sur iOS et Android).
• Ouvrez l’application, puis laissez-vous guider pour connecter le répéteur à votre réseau WiFi.

🔹 Méthode 2 : via une connexion directe (WiFi ou câble Ethernet)
• Connectez votre ordinateur ou smartphone au répéteur, en WiFi ou via un câble Ethernet.
• Ouvrez votre navigateur et rendez-vous sur 👉 : http://tplinkrepeater.net
• Suivez les instructions pour terminer la configuration.

💡 Petit conseil : prenez bien le temps de suivre chaque étape. Cela vous évitera bien des tracas.

Pour vous aider davantage, voici un guide pas-à-pas avec des vidéos explicatives 👉:
Guide d’installation complet


N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Bonne configuration, et à bientôt sur la Communauté !

Cordialement,
JE 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @annebe09,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊


Pour bien démarrer, il est essentiel de suivre les étapes d’installation du répéteur. Voici le lien officiel pour télécharger la notice du TP-Link RE330 (version V1) 👉: Notice RE330 V1

Vous disposez de deux méthodes pour configurer votre appareil :

🔹 Méthode 1 : via l’application TP-Link Tether
• Téléchargez l’application TP-Link Tether (disponible sur iOS et Android).
• Ouvrez l’application, puis laissez-vous guider pour connecter le répéteur à votre réseau WiFi.

🔹 Méthode 2 : via une connexion directe (WiFi ou câble Ethernet)
• Connectez votre ordinateur ou smartphone au répéteur, en WiFi ou via un câble Ethernet.
• Ouvrez votre navigateur et rendez-vous sur 👉 : http://tplinkrepeater.net
• Suivez les instructions pour terminer la configuration.

💡 Petit conseil : prenez bien le temps de suivre chaque étape. Cela vous évitera bien des tracas.

Pour vous aider davantage, voici un guide pas-à-pas avec des vidéos explicatives 👉:
Guide d’installation complet


N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Bonne configuration, et à bientôt sur la Communauté !

Cordialement,
JE 

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @annebe09, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋


Merci pour votre message et pour les précisions apportées concernant la configuration du répéteur.


Espérons que les pistes proposées par @jeanfi03 (merci à lui pour sa contribution), vous permettront de résoudre votre souci.🙏


Un petit retour de votre part sera le bienvenu, surtout si le souci est résolu, cela pourrait grandement aider d’autres membres de la Communauté. 👍

À très bientôt sur le Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus