- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun signal
j'ai une box 7 et ai acheté un TP-Link Repeater R330 et je n'ai aucun signal
EDIT CM : L'intitulé de votre post a été modifié parce que le corps du message était vide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annebe09,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Pour bien démarrer, il est essentiel de suivre les étapes d’installation du répéteur. Voici le lien officiel pour télécharger la notice du TP-Link RE330 (version V1) 👉: Notice RE330 V1
Vous disposez de deux méthodes pour configurer votre appareil :
🔹 Méthode 1 : via l’application TP-Link Tether
• Téléchargez l’application TP-Link Tether (disponible sur iOS et Android).
• Ouvrez l’application, puis laissez-vous guider pour connecter le répéteur à votre réseau WiFi.
🔹 Méthode 2 : via une connexion directe (WiFi ou câble Ethernet)
• Connectez votre ordinateur ou smartphone au répéteur, en WiFi ou via un câble Ethernet.
• Ouvrez votre navigateur et rendez-vous sur 👉 : http://tplinkrepeater.net
• Suivez les instructions pour terminer la configuration.
💡 Petit conseil : prenez bien le temps de suivre chaque étape. Cela vous évitera bien des tracas.
Pour vous aider davantage, voici un guide pas-à-pas avec des vidéos explicatives 👉:
Guide d’installation complet
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Bonne configuration, et à bientôt sur la Communauté !
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annebe09,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Pour bien démarrer, il est essentiel de suivre les étapes d’installation du répéteur. Voici le lien officiel pour télécharger la notice du TP-Link RE330 (version V1) 👉: Notice RE330 V1
Vous disposez de deux méthodes pour configurer votre appareil :
🔹 Méthode 1 : via l’application TP-Link Tether
• Téléchargez l’application TP-Link Tether (disponible sur iOS et Android).
• Ouvrez l’application, puis laissez-vous guider pour connecter le répéteur à votre réseau WiFi.
🔹 Méthode 2 : via une connexion directe (WiFi ou câble Ethernet)
• Connectez votre ordinateur ou smartphone au répéteur, en WiFi ou via un câble Ethernet.
• Ouvrez votre navigateur et rendez-vous sur 👉 : http://tplinkrepeater.net
• Suivez les instructions pour terminer la configuration.
💡 Petit conseil : prenez bien le temps de suivre chaque étape. Cela vous évitera bien des tracas.
Pour vous aider davantage, voici un guide pas-à-pas avec des vidéos explicatives 👉:
Guide d’installation complet
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Bonne configuration, et à bientôt sur la Communauté !
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annebe09, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour votre message et pour les précisions apportées concernant la configuration du répéteur.
Espérons que les pistes proposées par @jeanfi03 (merci à lui pour sa contribution), vous permettront de résoudre votre souci.🙏
Un petit retour de votre part sera le bienvenu, surtout si le souci est résolu, cela pourrait grandement aider d’autres membres de la Communauté. 👍
À très bientôt sur le Forum SFR !