- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation box de poche
bonjour je n'arrive pas a activer ma box de poche le site me dit que 192.168.0.1 ne fonctionne plus comme faire svp merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alinepi01
Avez-vous suivi la procédure pas-à-pas comme indiqué sur la fiche de l'Assistance SFR : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alinepi01
Avez-vous suivi la procédure pas-à-pas comme indiqué sur la fiche de l'Assistance SFR : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai dû renvoyer la box de poche car, malgré l'intervention d'un technicien informatique (60 € pour ma pomme), elle indiquait « aucun signal 4G" et, bien sûr, résilié l'option internet garanti.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alinepi01 sans retour de votre part, je vous renvoi au lien partagé dans
mon message précédent qui vous aider à paramétrer votre équipement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au vue des nombreux récents message à ce sujet je pense qu'il est temps d'alerter sfr sur ce sujet car moi aussi j'ai reçu une box de poche 4g mt504 et je n'arrive pas à me connecter à l'adresse indiquée, au mieux un site suspect.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedda01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Avez-vous suivi pas-à-pas la marche à suivre énoncée dans le sujet : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ?
C'est la page d'Administration de votre box de poche qui pose souci ? Pouvez-vous retester en cliquant ici : http://192.168.60.1/
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Je rencontre les mêmes difficultés. Le lien ne fonctionne pas. Cela fait plusieurs jours qu'il est inaccessible.
- Cela comment a m'agacer. Aucun des appels que j'ai pu faire n'a pu aboutir à une résolution du problème.
- Merci de trouver un moyen d'activation plus efficace.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @julienbe01 ,
Comme le dit @Yann : Avez-vous suivi pas-à-pas la marche à suivre énoncée dans le sujet : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ?
C'est la page d'Administration de votre box de poche qui pose souci ? Pouvez-vous retester en cliquant ici : http://192.168.60.1/
En attendant votre retour,
Faites le ou vous avez le Chat Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai rencontré les mêmes difficultés d'activation de ma box de poche malgré une notice très bien rédigée. Seulement, un détail crucial manque à cette notice. Il faut connecter préalablement son ordinateur ou son smartphone en wifi sur la box de poche même si elle n'est pas encore connectée à internet. Ensuite seulement, il faut taper l'adresse http://192.168.60.1 et miracle, l'accès au portail de la box de poche apparaît, ce qui permet de déverrouiller la carte sim.
C'est sans doute évident pour un informaticien.