Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier une option

virginiema05
Visiteur

Bonjour,

Ne trouvant pas de réponse malgré une longue recherche sur le site SFR, je viens vers vous pour trouver de l'aide.

Ma fille a par méconnaissance souscrit au service 3GTV Mobile Mediacom  le 26/02/22, l'abonnement s'élève a 2,99€ par semaine et nous n'en avons pas besoin. Comment puis-je procéder pour résilier cette option le plus rapidement possible?

Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez me fournir. Bonne journée

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @virginiema05 


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @virginiema05 


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

virginiema05
Visiteur

Merci beaucoup kendokanne pour votre aide. je suis allée dans mes conso mais n'ai jamais trouvé "consulter mes achats multimédia"! j'ai contacté l'éditeur et l'option a été annulée, ouf! en tout cas le 1er prélèvement de 2,99€ pour la semaine a bien été prélevé...

Il y a cependant qq chose que je ne comprends pas; la souscription n'a pas été faite par méconnaissance de ma fille, avec son portable, mais avec le numéro de ma ligne fixe à 21h26 le 16/02; Je n'aurais jamais fait cette souscription vu que ma box n'est pour l'instant plus connectée à ma télé!! et surtout pas à cette heure là! Je pense qu'il s'agit encore là d'une vente "forcée" pas de réponse, alors hop on applique l'option! Ce n'est vraiment pas correct ce procédé!...

encore merci, cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus