- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier une option
Bonjour,
Ne trouvant pas de réponse malgré une longue recherche sur le site SFR, je viens vers vous pour trouver de l'aide.
Ma fille a par méconnaissance souscrit au service 3GTV Mobile Mediacom le 26/02/22, l'abonnement s'élève a 2,99€ par semaine et nous n'en avons pas besoin. Comment puis-je procéder pour résilier cette option le plus rapidement possible?
Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez me fournir. Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiema05
Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiema05
Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup kendokanne pour votre aide. je suis allée dans mes conso mais n'ai jamais trouvé "consulter mes achats multimédia"! j'ai contacté l'éditeur et l'option a été annulée, ouf! en tout cas le 1er prélèvement de 2,99€ pour la semaine a bien été prélevé...
Il y a cependant qq chose que je ne comprends pas; la souscription n'a pas été faite par méconnaissance de ma fille, avec son portable, mais avec le numéro de ma ligne fixe à 21h26 le 16/02; Je n'aurais jamais fait cette souscription vu que ma box n'est pour l'instant plus connectée à ma télé!! et surtout pas à cette heure là! Je pense qu'il s'agit encore là d'une vente "forcée" pas de réponse, alors hop on applique l'option! Ce n'est vraiment pas correct ce procédé!...
encore merci, cordialement