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Partage gigas impossible
Bonjour, depuis hier toutes les lignes de ma femme et de mes deux enfants sont actives mais je ne peux pas partager alors que de mon côté j ai pris le forfait 200go et la fibre power et bien crée mon groupe famille
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gil07,
Pour faire face à la situation qui se présente pour vous, et si votre groupe multi a bien été créé, il n'y aura aucune raison pour que le partage de vos gigas ne fonctionne pas.
Il faut noter que vous devez procéder au partage depuis l'espace client de la ligne principale qui partage les gigas (vous pouvez voir la ligne qui partage les gigas dans votre groupe multi, et la modifier si nécessaire).
Je peux supposer que vous effectuez ce partage depuis l'espace client d'une autre ligne membre de votre groupe, d'où le message d'erreur que vous rencontrez. Je vous invite donc à vous connecter sur votre espace client de la ligne principale (celle au forfait 200 Go) et essayer à nouveau.
Ce lien d'assistance SFR vous permet d'avoir toutes les informations à propos le partage des gigas.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
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Bonjour @gil07,
Pour faire face à la situation qui se présente pour vous, et si votre groupe multi a bien été créé, il n'y aura aucune raison pour que le partage de vos gigas ne fonctionne pas.
Il faut noter que vous devez procéder au partage depuis l'espace client de la ligne principale qui partage les gigas (vous pouvez voir la ligne qui partage les gigas dans votre groupe multi, et la modifier si nécessaire).
Je peux supposer que vous effectuez ce partage depuis l'espace client d'une autre ligne membre de votre groupe, d'où le message d'erreur que vous rencontrez. Je vous invite donc à vous connecter sur votre espace client de la ligne principale (celle au forfait 200 Go) et essayer à nouveau.
Ce lien d'assistance SFR vous permet d'avoir toutes les informations à propos le partage des gigas.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
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Il faut que tu aies bien configuré ton groupe familial dans ton espace client. Parfois, les lignes des autres membres de la famille doivent être ajoutées et activées dans le groupe avant que le partage des données ne fonctionne correctement.