- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Partage gigas impossible
Bonjour, depuis hier toutes les lignes de ma femme et de mes deux enfants sont actives mais je ne peux pas partager alors que de mon côté j ai pris le forfait 200go et la fibre power et bien crée mon groupe famille
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gil07,
Pour faire face à la situation qui se présente pour vous, et si votre groupe multi a bien été créé, il n'y aura aucune raison pour que le partage de vos gigas ne fonctionne pas.
Il faut noter que vous devez procéder au partage depuis l'espace client de la ligne principale qui partage les gigas (vous pouvez voir la ligne qui partage les gigas dans votre groupe multi, et la modifier si nécessaire).
Je peux supposer que vous effectuez ce partage depuis l'espace client d'une autre ligne membre de votre groupe, d'où le message d'erreur que vous rencontrez. Je vous invite donc à vous connecter sur votre espace client de la ligne principale (celle au forfait 200 Go) et essayer à nouveau.
Ce lien d'assistance SFR vous permet d'avoir toutes les informations à propos le partage des gigas.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gil07,
Pour faire face à la situation qui se présente pour vous, et si votre groupe multi a bien été créé, il n'y aura aucune raison pour que le partage de vos gigas ne fonctionne pas.
Il faut noter que vous devez procéder au partage depuis l'espace client de la ligne principale qui partage les gigas (vous pouvez voir la ligne qui partage les gigas dans votre groupe multi, et la modifier si nécessaire).
Je peux supposer que vous effectuez ce partage depuis l'espace client d'une autre ligne membre de votre groupe, d'où le message d'erreur que vous rencontrez. Je vous invite donc à vous connecter sur votre espace client de la ligne principale (celle au forfait 200 Go) et essayer à nouveau.
Ce lien d'assistance SFR vous permet d'avoir toutes les informations à propos le partage des gigas.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.