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frais résiliation
SFR ne répond pas à mon courrier de réclamation pour des frais de résiliation facturés à tort après des erreurs de leur part lors de la procédure. Vous me conseillez de faire une demande au service médiation ou juge de proximité ? je suis relancé par leur service de recouvrement. Plusieurs appels dans la journée
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dominiquera04,
Merci @jeanfi03 pour ton intervention et tes conseils 🙂
@dominiquera04, je comprends votre frustration concernant les difficultés que vous rencontrez. Ici, sur cette plateforme, nous ne sommes pas en mesure de gérer directement les problèmes de facturation ou de résiliation, car nous n'avons pas accès aux dossiers des clients.
Je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous aider à résoudre cette problématique.
Bonne soirée,
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Bonjour @dominiquera04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Mais nous vous conseillons de continuer a contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie vos contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?
Faites le , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Si non vous pouvez : Médiateur des communications électroniques : les réponses à mes questions
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
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J'ai appelé 5-6 fois. Aujourd'hui, des réponses incohérentes par rapport aux dates de réception des courriers. Confusion lettre résiliation et lettre réclamation. C'est abominable
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dans ce cas contactez : Médiateur des communications électroniques : les réponses à mes questions
Il y a un problème c'est tous courriers doivent être envoyés en Recommandé avec un N° de suivi !
Entre temps demandez de l'aide aux admis @Magali , @Yann
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
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Bonjour @dominiquera04,
Merci @jeanfi03 pour ton intervention et tes conseils 🙂
@dominiquera04, je comprends votre frustration concernant les difficultés que vous rencontrez. Ici, sur cette plateforme, nous ne sommes pas en mesure de gérer directement les problèmes de facturation ou de résiliation, car nous n'avons pas accès aux dossiers des clients.
Je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous aider à résoudre cette problématique.
Bonne soirée,
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Merci, je l'ai fait plusieurs fois, et, oh ! Miracle ! J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un de compétent qui a fait l'effort de bien analyser le problème et l'a résolu. Après environ 7 appels. J'attends la confirmation de l' annulation de la facture.
Merci à tous
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Ca peut arriver , la hot line est surchargée , il faut insister par le chat c'est plus pratique : chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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En fait c'est très simple. Tu ne payes rien, jamais, et tu ignores tous les courriers de relance. Ils ne pourront jamais te poursuivre pour un montant aussi faible. Donc après un moment ils vont vendre ta dette à une société de recouvrement à la noix et là tu ne payes encore rien malgré leurs menaces et courriers fallacieux. Ils n'ont juridiquement aucun pouvoir réel hormis le bluf et des faux huissiers qui ne viendrons jamais. Ça durera ainsi pendant quelques temps, parfois même 2 ou 3 ans, et ça finira à la poubelle sans que tu n'ais jamais rien payé.
J'ai déjà testé plusieurs fois avec des services divers qui ne respectaient pas leurs engagements, et ça marche tranquille. Aucune procédure en justice pour des petits montants, donc à savoir.
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En matière de recouvrement les seuils de poursuites sont différents selon le choix de la poursuite. C'était une facture supérieure à 200€.
En cas de non résolution du problème, ma ligne restait bloquée chez SFR. Le problème est résolu, je n' ai pas payé les frais, j' ai maintenant un autre opérateur