![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Test-Pixel-9-Pro-Fold-12441.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RIO perdu
Bonjour, suite a une resiliation j'ai perdu mon rio pouvez vous m'aider a le récuperer ?
J'avais le numero depuis des années.
C'est vraiment important.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @muzafferoz01 ,
Si la résiliation de votre ligne date de moins de 40 jours, vous pouvez récupérer votre RIO directement depuis votre Espace Client.
Au delà des 40 jours post résiliation, il n'est plus possible d'obtenir la portabilité de son numéro.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @muzafferoz01 ,
Si la résiliation de votre ligne date de moins de 40 jours, vous pouvez récupérer votre RIO directement depuis votre Espace Client.
Au delà des 40 jours post résiliation, il n'est plus possible d'obtenir la portabilité de son numéro.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ils refuse de me la donner justement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De qui parlez vous quand vous dites "ils refusent" ?
Comme je l'ai indiqué, pour obtenir votre RIO, il faut vous rendre dans votre Espace Client https://www.sfr.fr/mon-espace-client/
Question subsidiaire, quand avez vous résilié votre ligne ? Comme je le disais, si cela fait plus de 40 jours, il ne sera pas possible de récupérer votre RIO / numéro.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai resilier en janvier et je parle du sav par chat depuis l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans le cas d'une ligne résiliée, le Service Client ne pourra vous fournir cette information. C'est pour cela que je vous ai dirigé vers votre Espace Client et non le Service Client. Pendant les 40 jours suite à votre résiliation vous avez la possibilité d'obtenir le RIO associé à votre ligne directement depuis votre Espace Client. Au delà des 40 jours, cela n'est plus possible.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Complément d'information : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-mobile.html
Puis-je demander la portabilité de mon numéro de téléphone alors que ma ligne est déjà résiliée ?
Oui, cela est possible depuis le 13/01/2025. Vous pouvez effectuer votre demande de portabilité durant 40 jours après la résiliation effective d'une ligne mobile SFR.
Pour obtenir votre RIO à communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR et identifiez-vous avec l'adresse e-mail utilisée lors de votre souscription et votre mot de passe habituel. Il est également possible de se connecter en utilisant votre référence de compte disponible sur votre dernière facture.