- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code Pin
j'ai perdu mon code pin comment le retrouver s'il vous plait?
ÉDIT CM : Votre message a été ajusté, car son contenu se trouvait dans le titre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriepo06
Pour faire la synthèse par rapport à ta question "comment retrouver le code PIN", la réponse est :
- on ne peut pas le retrouver (sauf si par chance tu ne l'as jamais personnalisé et laissé le code PIN d'origine et conservé la carte plastique d'où a été extraite la carte SIM car cette carte plastique imprimait à côté le code PIN d'origine
- pour les autres cas, pour débloquer une carte SIM dont on ne connait donc pas le code PIN, il faut utiliser le code PUK pour débloquer la situation (et redéfinir ensuite un nouveau code PIN) comme expliqué sur le lien donné : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriepo06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Suivez les instructions >> Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ?
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le code pin par défaut de votre carte sim est écrit sur le plastique qui entoure votre carte sim. D'où le bon conseil de ne jamais jeter les plastiques qui entoure une carte sim !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriepo06
Pour faire la synthèse par rapport à ta question "comment retrouver le code PIN", la réponse est :
- on ne peut pas le retrouver (sauf si par chance tu ne l'as jamais personnalisé et laissé le code PIN d'origine et conservé la carte plastique d'où a été extraite la carte SIM car cette carte plastique imprimait à côté le code PIN d'origine
- pour les autres cas, pour débloquer une carte SIM dont on ne connait donc pas le code PIN, il faut utiliser le code PUK pour débloquer la situation (et redéfinir ensuite un nouveau code PIN) comme expliqué sur le lien donné : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @valeriepo06 👋
Les explications apportées par @jeanfi03, @jnq35 et @Ryry (merci à eux 🤝) concernant votre question sur le code PIN sont complètes et couvrent bien les différentes situations possibles.
Si besoin, la procédure indiquée ici permet de récupérer le code PUK et de définir un nouveau code PIN.
Un retour de votre part permettra de confirmer que tout est bien rentré dans l’ordre et pourra également être utile à d’autres membres de la Communauté.😊
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriepo06
Pour une prochaine fois, le noter quelque part... tout simplement..😉 ( excepté dans le téléphone bien sûr ..) .
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres