Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Cest-Beau (Mobappo SAGL)

francoiseje01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je suis débité de 2,99 euros par semaine sur ce service "Cest-Beau (Mobappo SAGL)", depuis le 01/01/2024.

Je ne me souviens absolument pas m'être abonné à ce service.

Sauriez-vous si il est possible de se faire rembourser ?

Je viens de stopper l'hémoragie en me désabonnant.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @francoiseje01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant ces facturations, il faut noter que ce genre d'achat nécessite une validation de votre part sur une page présentée par SFR, où sont repris tous les détails de votre achat.

Afin d’éviter de reproduire cette situation, vous avez bien fait de gérer ces achats sur votre Espace Client. Sur la rubrique "Conso et Factures" puis "Gérer mes droits d'achats", vous pouvez choisir le montant maximum d'achat autorisé, voire même bloquer ces achats.

Concernant votre remboursement, il va falloir le réclamer directement auprès de l'éditeur concerné. Vous retrouverez ses coordonnées sur votre Espace client ou sur votre facture détaillée. 

Par ailleurs, il y a cette fiche d'assistance SFR que vous pouvez consulter afin d'avoir toutes les informations à propos des achats multimédias.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @francoiseje01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant ces facturations, il faut noter que ce genre d'achat nécessite une validation de votre part sur une page présentée par SFR, où sont repris tous les détails de votre achat.

Afin d’éviter de reproduire cette situation, vous avez bien fait de gérer ces achats sur votre Espace Client. Sur la rubrique "Conso et Factures" puis "Gérer mes droits d'achats", vous pouvez choisir le montant maximum d'achat autorisé, voire même bloquer ces achats.

Concernant votre remboursement, il va falloir le réclamer directement auprès de l'éditeur concerné. Vous retrouverez ses coordonnées sur votre Espace client ou sur votre facture détaillée. 

Par ailleurs, il y a cette fiche d'assistance SFR que vous pouvez consulter afin d'avoir toutes les informations à propos des achats multimédias.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus