Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de noom d abonné

albaas
Visiteur

Mon mobile est toujours au nom de mon mari qui est décédé ,je veux le mettre à mon nom pour pouvoir changer le forfait et garder le numéro ,je ne trouve pas la solution

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @albaas et bienvenue sur la communauté SFR,

Mes sincères condoléances pour la perte de votre mari. 🙏

Pour conserver la ligne à votre nom, et comme indiqué sur le lien partagé par @jnq35, vous devrez changer le titulaire de la ligne pour mettre la ligne à votre nom.
Ce changement se fait directement depuis l'espace client de la ligne en question (Infos Perso > Nom du titulaire). Vous aurez un formulaire à remplir, et laissez-vous guider. Il y a ce lien aussi qui vous sera utile à ce sujet.

Pour information, votre demande sera traitée sous un délai de 5 jours, et vous recevrez par mail ou par courrier une confirmation de changement de titulaire.

Si vous rencontrez le moindre souci en suivant la procédure, n’hésitez pas à nous le dire, on vous accompagnera au mieux.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour suivre les indications de cette page d'assistance au sujet d'un décès d'abonné : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @albaas et bienvenue sur la communauté SFR,

Mes sincères condoléances pour la perte de votre mari. 🙏

Pour conserver la ligne à votre nom, et comme indiqué sur le lien partagé par @jnq35, vous devrez changer le titulaire de la ligne pour mettre la ligne à votre nom.
Ce changement se fait directement depuis l'espace client de la ligne en question (Infos Perso > Nom du titulaire). Vous aurez un formulaire à remplir, et laissez-vous guider. Il y a ce lien aussi qui vous sera utile à ce sujet.

Pour information, votre demande sera traitée sous un délai de 5 jours, et vous recevrez par mail ou par courrier une confirmation de changement de titulaire.

Si vous rencontrez le moindre souci en suivant la procédure, n’hésitez pas à nous le dire, on vous accompagnera au mieux.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus