Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rechargement

cecileco01
Visiteur

Bonsoir il me reste 100MO sur mes 150 Go je cherche à recharger sur le site mais l’option reste introuvable

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cecileco01 

 

Une fois ton crédit épuisé, tu seras en débit réduit jusqu'à ta prochaine facturation..

Pour les recharges, voici ce qui est mentionné dans la brochure tarifaire :

 

Capture d’écran 2024-01-06 à 08.57.47.png

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cecileco01 

 

Une fois ton crédit épuisé, tu seras en débit réduit jusqu'à ta prochaine facturation..

Pour les recharges, voici ce qui est mentionné dans la brochure tarifaire :

 

Capture d’écran 2024-01-06 à 08.57.47.png

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus