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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recharger la carte SIM prépayée

poney anonyme
Visiteur

Bonjour, j'ai acheté une carte SIM prépayée le 10 mars dernier à Paris. J'habite maintenant à Saint-Flour et je souhaite recharger le solde de ma carte SIM achetée à Paris avec le code de recharge acheté au supermarché, cependant, je ne comprends pas comment faire. Sur la page https://www.sfr.fr/espace-client/rechargement/saisie-ligne.html, aucun bouton ne fonctionne, sauf le tout premier bouton rouge. Après avoir cliqué dessus, le message « La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte » apparaît, le champ de saisie du code est inactif. Que dois-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @poney anonyme et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant le rechargement de votre ligne SFR la carte, le message d'erreur que vous rencontrez indique tout simplement que vous avez atteint la limite de rechargement définie pour votre offre, comme vous l'a dit @jnq35 (que je salue au passage).

Cependant, les détails de votre message m'interpellent, car je comprends que votre ligne n'a pas été rechargée depuis mars, date à laquelle vous l'avez acheté, donc cette hypothèse de limite de rechargement est à écarter. Je me demande si vous avez bien identifié votre ligne le premier jour, car cela peut être la cause du souci que vous rencontrez. En fait, chaque ligne SFR la carte doit être identifiée pour qu'elle fonctionne correctement. Vous retrouverez toutes les informations à ce propos sur cette page de l'assistance SFR.

Je vous invite à passer par ce lien afin de procéder directement à l'identification de votre ligne : https://espace-client.sfr.fr/fia/accueil

N'hésitez pas à nous informer de l'évolution de votre situation, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée à vous 🙂

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le rechargement de la carte n'est possible qu'une seule fois par période de facturation. Il faudra donc attendre le mois prochain pour avoir le droit de recharger votre carte.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html

https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee

 

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Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @poney anonyme et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant le rechargement de votre ligne SFR la carte, le message d'erreur que vous rencontrez indique tout simplement que vous avez atteint la limite de rechargement définie pour votre offre, comme vous l'a dit @jnq35 (que je salue au passage).

Cependant, les détails de votre message m'interpellent, car je comprends que votre ligne n'a pas été rechargée depuis mars, date à laquelle vous l'avez acheté, donc cette hypothèse de limite de rechargement est à écarter. Je me demande si vous avez bien identifié votre ligne le premier jour, car cela peut être la cause du souci que vous rencontrez. En fait, chaque ligne SFR la carte doit être identifiée pour qu'elle fonctionne correctement. Vous retrouverez toutes les informations à ce propos sur cette page de l'assistance SFR.

Je vous invite à passer par ce lien afin de procéder directement à l'identification de votre ligne : https://espace-client.sfr.fr/fia/accueil

N'hésitez pas à nous informer de l'évolution de votre situation, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée à vous 🙂

poney anonyme
Visiteur

Merci, ça a fonctionné ! J'ai rempli le formulaire via votre lien et j'ai maintenant la possibilité de recharger ma carte. Mon problème est résolu, merci beaucoup !

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @poney anonyme,

Merci à vous pour votre retour, je suis content que vous ayez pu recharger votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, ou simplement pour échanger 🙂

A bientôt sur la communauté !

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