- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment recharger son prépayé SFR hors de France ?
J'ai une SIM SFR prépayée. Je suis au Canada et je souhaite ajouter un code à mon téléphone pour conserver ma ligne active à mon retour en France cet hiver. J'ai acheté un code et j'ai saisi le code sur le site SFR, mais le bouton « CONTINUER » ne fait rien. Je suis connecté à mon compte. Les autres endroits où saisir un code génèrent simplement une erreur en anglais indiquant « The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
» avec un identifiant d'assistance de 4444574300544844585.
Y a-t-il une limitation pour recharger une ligne SFR depuis l'étranger ?
Avez-vous une idée sur la façon d'appliquer un code à ma ligne depuis le Canada ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ianmc01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci pour votre message et les précisions apportées.
Un grand merci également pour @jeanfi03 pour sa réponse claire et précise. 🙏
Effectivement, pour recharger votre ligne SFR la carte, il n’y a pas de restriction particulière liée au fait que vous soyez au Canada. Une recharge SFR La Carte peut normalement s’effectuer depuis l’étranger, tant que vous êtes connecté à votre Espace Client en ligne.
L’anomalie que vous décrivez semble plutôt liée à un problème temporaire du site ou au navigateur utilisé (cookies/cache ou compatibilité). Je vous invite donc à tester la saisie du code depuis un autre navigateur (ou en navigation privée), si possible, utiliser un autre support (PC / mobile). Sinon, passer par l’application SFR & Moi si vous pouvez la télécharger, car elle permet aussi d’appliquer un code de recharge.
À défaut, vous avez également la possibilité de recharger votre ligne en composant le 952 ou le numéro long le (00) 33 610 1000 1023, et en faisant le choix Rechargement. À la demande du serveur vocal, vous devez composer le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge.
Vous retrouverez toutes ces informations et encore plus sur cette page de l'assistance SFR.
N’hésitez pas à nous dire si l’une de ces solutions débloque la situation, cela pourra aider d’autres membres dans le même cas. 🙂
Bonne journée à vous et bon séjour au Canada 🌍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ianmc01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez Recharger une ligne par carte bancaire
Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 9 70 83 1023 et choisissez « Recharge ».
Par SMS
Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.
Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ianmc01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci pour votre message et les précisions apportées.
Un grand merci également pour @jeanfi03 pour sa réponse claire et précise. 🙏
Effectivement, pour recharger votre ligne SFR la carte, il n’y a pas de restriction particulière liée au fait que vous soyez au Canada. Une recharge SFR La Carte peut normalement s’effectuer depuis l’étranger, tant que vous êtes connecté à votre Espace Client en ligne.
L’anomalie que vous décrivez semble plutôt liée à un problème temporaire du site ou au navigateur utilisé (cookies/cache ou compatibilité). Je vous invite donc à tester la saisie du code depuis un autre navigateur (ou en navigation privée), si possible, utiliser un autre support (PC / mobile). Sinon, passer par l’application SFR & Moi si vous pouvez la télécharger, car elle permet aussi d’appliquer un code de recharge.
À défaut, vous avez également la possibilité de recharger votre ligne en composant le 952 ou le numéro long le (00) 33 610 1000 1023, et en faisant le choix Rechargement. À la demande du serveur vocal, vous devez composer le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge.
Vous retrouverez toutes ces informations et encore plus sur cette page de l'assistance SFR.
N’hésitez pas à nous dire si l’une de ces solutions débloque la situation, cela pourra aider d’autres membres dans le même cas. 🙂
Bonne journée à vous et bon séjour au Canada 🌍