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Question résolue

Problème recharge

lepdt75
Visiteur

Bonjour lorsque je veux recharger ma ligne SFR la Carte . Ça mets : La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte!

alors que j’ai recharger la ligne 1 fois le mois dernier est-ce que c’est un bugs de la part de SFR SvP vous pourrez me donnez des réponses très vite bonne soirée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @lepdt75 

Si la mention "La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte" s'affiche, ça veut tout simplement dire que vous avez atteint la limite de rechargement définie pour votre offre... Bon, cette limite peut varier en fonction de votre forfait et des options souscrites. Même si vous avez rechargé une seule fois le mois précédent, il est possible que la limite de rechargement ait été atteinte depuis le début de votre cycle de facturation actuel.

Si vous estimez que c'est un bug , je vous conseille de contacter le service client pour leur expliquer la situation et obtenir de l'aide.

Bonne chance!

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @lepdt75 

Si la mention "La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte" s'affiche, ça veut tout simplement dire que vous avez atteint la limite de rechargement définie pour votre offre... Bon, cette limite peut varier en fonction de votre forfait et des options souscrites. Même si vous avez rechargé une seule fois le mois précédent, il est possible que la limite de rechargement ait été atteinte depuis le début de votre cycle de facturation actuel.

Si vous estimez que c'est un bug , je vous conseille de contacter le service client pour leur expliquer la situation et obtenir de l'aide.

Bonne chance!

lepdt75
Visiteur

Merci je vais contacter le service client !

Aussiemum
Visiteur

Bonjour, avez vous reçu I e réponse du service client? J’ai le même problème mais je suis à l’étranger donc difficile de contacter SFR

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Aussiemum
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ? 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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jnq35
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