Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat 1Go internet ne marche pas

robertha06
Visiteur

Je veux recharger de 1Go mon forfait internet en envoyant OUI au 811 mais il me répond:

Info SFR : votre demande de Recharge Internet 1Go n'a pas pu aboutir. Votre demande ne peut pas etre prise en compte car cette option n'est pas disponible 2 jours avant la réinitialisation de votre forfait au 21/01. Merci de votre confiance.

 

Ce qui ne m’arrange pas, j’ai besoin de pouvoir accéder à internet avec ma 4g.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @robertha06 

 

Cette impossibilité vient surement du fait que l'on ne peut pas acheter une recharge et l'activer 48h avant la date du réinitialisation mensuelle du forfait, comme précisé dans le message. 

Seules possibilités, trouver une connexion wifi ou encore demander à un ami un partage de connexion avec son smartphone.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @robertha06 

 

Cette impossibilité vient surement du fait que l'on ne peut pas acheter une recharge et l'activer 48h avant la date du réinitialisation mensuelle du forfait, comme précisé dans le message. 

Seules possibilités, trouver une connexion wifi ou encore demander à un ami un partage de connexion avec son smartphone.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus