- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ne fonctionne pas non plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai bien accès au réseau wifi, mais pas d'accès à internet. le voyant "Etat du réseau mobile" est toujours rouge
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Trinidad92
@jnq35 a écrit :
Cette vidéo n'a rien à voir avec la box de poche sfr.
- En effet, elle concerne un modèle de "Box 4G+" (du catalogue des Box 4G et 5G accessible depuis https://assistance.sfr.fr/#A1B2C4 )
- et pas un modèle de "Box de poche" (encore plus mini-mini) du catalogue des Box de poche https://assistance.sfr.fr/#A1B2C4D3 )
=> d'ailleurs @Trinidad92 il serait utile que sur la base de ce catalogue, tu nous précises quel est exactement ton modèle à toi ?
Cela dit ça ne mange pas de pain de tester 192.168.8.1 en plus de tester 192.168.0.1 et 192.168.60.1 ...
@Trinidad92 a écrit :
ne fonctionne pas non plus
Si aucune des adresses ne répond c'est étrange, et je ne vois plus que la remarque de @Lionel : es-tu bel et bien connecté au BON wifi, celui de cette box de poche ?
@Trinidad92 a écrit :
j'ai bien accès au réseau wifi, mais pas d'accès à internet. le voyant "Etat du réseau mobile" est toujours rouge
Oui, le fait de ne pas "capter" de réseau mobile ne te permettra assurément pas de capter internet via ta box mobile.
Mais le wifi pour communiquer à l'intérieur de ton logement avec ta box, et sa page d'administration (qui t'afficherait aussi logiquement que le réseau mobile n'est pas capté) devrait bien fonctionner quant à lui.
Il y a quelque chose d'anormal...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Trinidad92 a écrit :
Si vous avez accès au Wifi, vous devriez avoir accès à l'interface admin via l'adresse 192.168.1.60 sinon essayez de déclipser l'arrière de la coque de votre box, enlevez la batterie et vérifiez si la carte SIM est bien mise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème finalement réglé, il s'agissait d'un problème de carte SIM. Carte remplacée, tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Trinidad92
Parfait!!!
Continuez a revenir nous voir pour plus de renseignements , il y a d'autres solutions nous tenir au courant !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Trinidad92
Problème finalement réglé, il s'agissait d'un problème de carte SIM. Carte remplacée, tout est rentré dans l'ordre.
Ravi pour toi 👍
Mais étonnant qu'une carte SIM non fonctionnelle ne se limite pas à causer (fort logiquement) une absence de réseau mobile et donc de connexion internet.
J'aurais trouvé plus normal qu'en pareil cas :
- le réseau wifi (local à ton logement et indépendamment de la présence d'internet) fonctionne bien
- et que tu puisses justement lire sur l'interface http://192.168.60.1 que "Le réseau mobile n'est pas fonctionnel / Veuillez vérifier la carte SIM" 😎
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bon retour parmi nous @Trinidad92, 👋
Merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire que la situation est désormais résolue suite au remplacement de la carte SIM. 👍
Un grand merci à @jeanfi03, @Ryry, @Lionel et @jnq35 pour leurs pistes, vérifications et explications tout au long des échanges.
La Communauté reste disponible si besoin.
Bonne journée à tous ! 🌟
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »