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Résiliation et facilité de paiement
Bonjour,
Je dois résilier mes lignes pour un motif légitime ( financier)
je n’ai pas de frais lié à la situation mais qu’en est il de la facilité de paiement que j’ai. Dois je poursuivre l’échéancier ? Va t’on me demander de rembourser tout d’un coup ? Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @prici031,
Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résiliez votre offre pour l'un des motifs suivants :
Chômage / difficultés financières
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
- Surendettement
Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)
Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire
Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe
Fort de ses informations, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin d'évoquer notamment vos facilités de paiement.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée.
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Bonjour @prici031,
Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résiliez votre offre pour l'un des motifs suivants :
Chômage / difficultés financières
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
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Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
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Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire
Autres cas
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- Cas de force majeure
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Fort de ses informations, je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin d'évoquer notamment vos facilités de paiement.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée.