
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme avec payment par facture sfr
Bonjour je vous explique j'ai un problème avec Google play avec la facturration par SFR quand je choisi le mode de paiement facturation par SFR le message s'affiche "envoie du SMS de confirmation de votre compte a SFR" quelque seconde apres "impossible de valider votre compte veuillez réessayer ultérieurement [OR-DVASA2-03].
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, seules des services internet + peuvent être payé sur votre facture SFR. Aucun autre type de service ne peu être payé sur votre facture SFR.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/service-micropaiement-facture-sfr.html
Il faut aussi que les achats multimédia soit autorisé dans votre espace client SFR.
Il y a aussi le paiement sur facture uniquement pour de petite sommes et sur abonnement mobile uniquement. Attention aux restrictions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjaminva02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, seules des services internet + peuvent être payé sur votre facture SFR. Aucun autre type de service ne peu être payé sur votre facture SFR.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/service-micropaiement-facture-sfr.html
Il faut aussi que les achats multimédia soit autorisé dans votre espace client SFR.
Il y a aussi le paiement sur facture uniquement pour de petite sommes et sur abonnement mobile uniquement. Attention aux restrictions.