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ACHAT FRAUDULEUX
Suite au vol de portable des achats sur Google-Live Tik Tok ont été fait pour un montant de 149.28€,
je dois faire une réclamation sur https://c.sfr/googleplay, mais à un endroit on me demande de communiquer l'ID DE CORRELATION,
j'ai appelé Sfr mais ils ne savent pas ce que à quoi ça correspond
Si quelqu'un peut me renseigner ou bien me dire comment faire réclamation
En vous remerciant par avance
EDIT CM : Votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marie-christinede03
Google permet à tous ses utilisateurs achetant des services, des produits, de voir les achats effectués sur votre compte Google Play. Pour cela, je vous invite à consulter la page suivante ➡️ Centre de paiement Google. Vous trouverez toutes les informations sur les activités de votre compte.
Vous trouverez l'accès à l'ID de corrélation qui est la GPA (Numéro de commande).
Cependant, si le **bleep** a utilisé son propre compte Google, cela risque d'être compliqué.
Belle journée,
Bryx
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Bonjour @marie-christinede03
Google permet à tous ses utilisateurs achetant des services, des produits, de voir les achats effectués sur votre compte Google Play. Pour cela, je vous invite à consulter la page suivante ➡️ Centre de paiement Google. Vous trouverez toutes les informations sur les activités de votre compte.
Vous trouverez l'accès à l'ID de corrélation qui est la GPA (Numéro de commande).
Cependant, si le **bleep** a utilisé son propre compte Google, cela risque d'être compliqué.
Belle journée,
Bryx
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Bonjour, voir cette page d'assistance Google https://support.google.com/googleplay/thread/162916141/comment-obtenir-l-id-de-corr%C3%A9lation-pour...
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Si c'est pour éviter de payer des frais supplémentaires, alors :
- A partir de ton espace SFR, il te faut désactiver les achats en ligne : https://assistance.red-by-sfr.fr/achat-multimedia.html#chapitre6
- Ou bien le demander à un opérateur SFR (via le Chat en ligne)
ça permet d'interdire les achats en ligne (de façon plus ou moins sélective)
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Bonjour
Est ce que vous avez eu une réponse à votre question ?
Je suis dans le même cas google me demande un ID de corrélation à SFR mais SFR me dit qu il ne possède pas ce code
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Bonjour @gregmrs,
Non, parce que cette GPA est géré du code Google. Si l'achat a bien été effectué sur l'un de vos comptes Google, vous devez retrouver la facture chez Google. Pour cela, Google permet à tous ses utilisateurs achetant des services, des produits, de voir les achats effectués sur votre compte Google Play. Pour cela, je vous invite à consulter la page suivante ➡️ Centre de paiement Google. Vous trouverez toutes les informations sur les activités de votre compte.
En vous souhaitant une bonne journée
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Bonjour
Non l achat n à pas été effectué par un de mes compte Google
La personne a piraté mon compte sfr mais pour transférer sur son compte Google.
Sfr ne veut pas me faire de remise commerciale concernant ce hacking de mon compte sur leur site internet.
J ai 3 ligne mobiles et un abonnement fixe. Je ne trouve pas cela très commercial
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Bonjour @gregmrs,
Un achat multimédia chez SFR ne se fait que sur facturation.
Ce type d'achat peut seulement se faire avec l'une de vos cartes SIM, la ligne fixe = impossible.
Qui utilise l'une des 3 lignes ?
Un parent / un enfant ?
Bien à vous,
Bryx
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Bonjour un hacheur à pris possession de mon compte sfr, puis à commander 2 esim sur 2 lignes mobiles, à pris possession de nos 2 lignes mobiles (il a meme contacter la 3eme ligne : celle de ma compagne) , puis à acheter des produits sur Google play qui me sont factures à hauteur de 50 euros. + les 2esims à 10 euros chacune.
J ai 3 lignes mobiles chez sfr + la ligne fixe
J ai contacté le service client qui ne veut pas faire de geste commercial.
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@gregmrs effectivement
Ke vous recommande de faire une demande auprès du Service Client de SFR par « Nous contacter par Chat » ou par « Messenger Facebook » ou par « DM Twitter » afin d'obtenir une aide personnalisée et de réaliser tous les tests adaptés pour résoudre votre problématique.