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remboursement achat sur ligne mobile
bonjour j'ai effectué un achat de 18,99euros que j'ai fais remboursé par Microsoft J'ai le mail de confirmation qui indique clairement le remboursement effectué mais je vois toujours la transaction comme effectué sur mon espace SFR 😭Pourquoi?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Jackygraven et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant l'achat multimédia dont vous avez été facturé et qui s'affiche sur votre espace client, il restera affiché jusqu'à la remise à zéro de votre forfait, même si vous avez bien reçu la confirmation du remboursement de la part de l'éditeur concerné. En fait, ce remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture sous forme d'un avoir, pour compenser cette facturation en hors forfait, et au final, n'avoir aucun impact sur le montant total de votre facture mensuelle.
Ainsi, vous n'avez qu'à patienter la remise à zéro de votre forfait, afin que cette facturation disparaisse de votre encours.
Par ailleurs, vous avez la possibilité de bloquer carrément les achats multimédias depuis votre ligne, si vous souhaitez ne jamais avoir ce genre de facturation. Pour y procéder, rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi, cliquez par la suite sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours et après, sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
Cette page de l'assistance SFR détaille toute cette démarche.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres détails ou informations.
Bonne fin d'après-midi à vous.
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Bonjour @Jackygraven et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant l'achat multimédia dont vous avez été facturé et qui s'affiche sur votre espace client, il restera affiché jusqu'à la remise à zéro de votre forfait, même si vous avez bien reçu la confirmation du remboursement de la part de l'éditeur concerné. En fait, ce remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture sous forme d'un avoir, pour compenser cette facturation en hors forfait, et au final, n'avoir aucun impact sur le montant total de votre facture mensuelle.
Ainsi, vous n'avez qu'à patienter la remise à zéro de votre forfait, afin que cette facturation disparaisse de votre encours.
Par ailleurs, vous avez la possibilité de bloquer carrément les achats multimédias depuis votre ligne, si vous souhaitez ne jamais avoir ce genre de facturation. Pour y procéder, rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi, cliquez par la suite sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours et après, sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
Cette page de l'assistance SFR détaille toute cette démarche.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres détails ou informations.
Bonne fin d'après-midi à vous.