Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

opposition

sarood
Visiteur

URGENT

ON m'a volé mon mobile et je n'arrive pas à me connecter à mon compte pour faire opposition à carte sim

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @sarood et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je suis navré d'apprendre que votre téléphone a été volé. Effectivement, le premier réflexe est de procéder à une suspension de votre ligne, pour éviter tout usage abusif de celle-ci. Pour y procéder, il y a différents moyens qui vous sont proposés :

• Par Internet avec vos identifiants SFR (votre identifiant est votre numéro e ligne mobile) :
Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne.
La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.

• Par téléphone (depuis un téléphone fixe ou mobile) avec votre code personnel d'authentification SFR à 4 chiffres :
Appelez le 963 ou le 09 70 83 0 963 (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d'un appel local).

Sur le lien que @jnq35 a partagé, vous retrouverez toutes les informations à ce sujet.

SI vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
sarood
Visiteur

Bonsoir et merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, voilà un peu d'aide https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @sarood et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je suis navré d'apprendre que votre téléphone a été volé. Effectivement, le premier réflexe est de procéder à une suspension de votre ligne, pour éviter tout usage abusif de celle-ci. Pour y procéder, il y a différents moyens qui vous sont proposés :

• Par Internet avec vos identifiants SFR (votre identifiant est votre numéro e ligne mobile) :
Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne.
La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.

• Par téléphone (depuis un téléphone fixe ou mobile) avec votre code personnel d'authentification SFR à 4 chiffres :
Appelez le 963 ou le 09 70 83 0 963 (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d'un appel local).

Sur le lien que @jnq35 a partagé, vous retrouverez toutes les informations à ce sujet.

SI vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus