Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre forfait mobile effectuée sans mon accord.

Djam11
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

En janvier, j'ai appelé le service client pour avoir des informations sur mon forfait internet box. Ayant les informations, je m'apprêtais à raccrocher quand le conseiller me propose une offre pour mon mobile, une offre multipack. J'ai expressément refusé l'offre en lui répondant que je n'appeler pour cela et que mon offre mobile me convenait. Je lui ai redemandé s'il a bien pris compte de mon refus et s'il n'a pas souscrit à cette réduction sur mon offre mobile. Il m'a répondu de ne pas m'inquiéter et que la réduction n'a pas été faite. Juste après l'appel, j'ai reçu un SMS me confirmant la réduction. J'ai donc dû rappeler le service client, réexpliquer ce qui s'était passé la veille, la collègue de nouveau m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'aucune réduction n'avait été faite et que son collègue n'aurait rien fait sans mon accord. J'ai dû rappeler le service client au moins 5 fois depuis début janvier à cause se cela. Et début février j'ai reçu la notification pour m1 facture et la réduction avait été faite. J'ai dû rappeler SFR pour rappeler que cela était illégal et qu'aucune offre ne pouvait été souscrite sans l'accord du client. Dans un premier temps, le client va voir son responsable et me dit qu'il ne peut rien et ne peut annuler l'action de son collègue. Je lui rappelle la loi et après plusieurs minutes il me dit que cette offre multipack peut-être annulée depuis mon espace en ligne et que suite à cette action d'annulation, la réduction à été annulée. Suite à cela je ne suis pas confiante vu les changements de discours. Donc mes questions sont : comment savoir si le montant de mon forfait est revenue comme avant l'action de ce conseiller et si ce n'est pas le cas (je le verrai demain normalement) que puis-je faire? Car je ne peux pas perdre mon temps à appeler le service client. Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Djam11

La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles
si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à trois lignes mobiles SFR supplémentaires). Pour profiter de la remise sur votre facture mobile, vous devez impérativement composer votre groupe Multi-Packs vous-même depuis votre Espace Client SFR.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Il n'y a donc pas de souci à se faire, votre remise Multipack n'est pas activée et ne peut l'être que par vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Djam11

La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles
si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à trois lignes mobiles SFR supplémentaires). Pour profiter de la remise sur votre facture mobile, vous devez impérativement composer votre groupe Multi-Packs vous-même depuis votre Espace Client SFR.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Il n'y a donc pas de souci à se faire, votre remise Multipack n'est pas activée et ne peut l'être que par vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
bob47
Visiteur
  • Et oui même problème avec SFR. Une option jamais demandée qui est quand même facturée. Et après plusieurs demandes (écrite.telephone . tchat) rien de nouveau sous le soleil. Je dois régler pour avoir un avoir sur mes prochaines factures. Immense **bleep** de SFR. Alors à la date anniversaire je change de fournisseur.
Djam11
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je vous comprends. Après de nombreux appels, haussé le ton (je suis respectueuse mais à un moment quand on arrête pas d'appeler pour la même chose) et avoir sorti la carte légale, j'ai enfin été écoutée et pour être sûre que tout soit ok j'ai demandé qu'on m'envoie un mail de confirmation de notre échange. Bon courage à vous

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bob47 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
bob47
Visiteur

Oui les conseillers attention.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus