Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyage en Crête

carinejo01
Contributeur en Herbe

Je part en crête bientôt est ce que je peux faire un partage de GO a mon mari qui n’a que 100mo?

EDIT CM : Votre post a légèrement été modifié, car le contenu de votre message était dans son titre. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @carinejo01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @jeanfi03 pour la réponse apportée. 🙏

La Crête est une belle destination ! C'est une très bonne idée de vouloir vous organiser pour que votre mari reste connecté pendant votre voyage. ☀️

Effectivement, vous pouvez tout à fait allouer à votre mari une partie des Go que vous avez dans votre enveloppe Europe/DOM. L'idée est de lui donner un coup de pouce ponctuel durant votre séjour pour qu'il ait largement plus que ses 100 Mo.

Par ailleurs, si la ligne de votre mari dispose du forfait 2h 100 Mo avec option de blocage, elle ne pourra pas recevoir les Gigas UE/DOM puisque ce type de forfait ne peut pas accéder à internet hors de France métropolitaine. Voir cette page de l'assistance SFR pour plus de détails à ce sujet.

Profitez bien de vos vacances. 😇

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @carinejo01 ,

Bienvenue sur la Communauté SFR,

Apparemment oui  ils disent partage avec un groupe !

Maintenant  faite un test : vous verrez bien  faut bien suivre les instructions : Comment partager mes Gigas d’Internet mobile avec SFR Multi  

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne journée.

@jeanfi03

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @carinejo01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @jeanfi03 pour la réponse apportée. 🙏

La Crête est une belle destination ! C'est une très bonne idée de vouloir vous organiser pour que votre mari reste connecté pendant votre voyage. ☀️

Effectivement, vous pouvez tout à fait allouer à votre mari une partie des Go que vous avez dans votre enveloppe Europe/DOM. L'idée est de lui donner un coup de pouce ponctuel durant votre séjour pour qu'il ait largement plus que ses 100 Mo.

Par ailleurs, si la ligne de votre mari dispose du forfait 2h 100 Mo avec option de blocage, elle ne pourra pas recevoir les Gigas UE/DOM puisque ce type de forfait ne peut pas accéder à internet hors de France métropolitaine. Voir cette page de l'assistance SFR pour plus de détails à ce sujet.

Profitez bien de vos vacances. 😇

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus