- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscriptions frauduleuses
Bonjour,
Voilà quelques mois maintenant que ma facture de téléphone est 10€ plus élevée que ce qu'elle ne devrait être.
Je me suis rendue en boutique et nous avons vérifié nos factures, et apparemment mon numéro de téléphone serait lié à des souscriptions payantes sur internet.
Cependant, je ne suis pas celle qui les a faites, je ne sais absolument pas sur quels sites elles ont été faites. Je voulais donc savoir s'il était possible de toutes les supprimer, je n'ai pas très envie de payer pour des choses qui ne sont pas les miennes et dont je n'ai pas connaissance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marjoriesu01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant votre facturation, il doit s'agir sans doute d'achats multimédias. Pour éviter les souscriptions involontaires, à l'avenir, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
Rendez-vous sur votre Espace Client SFR où vous pourrez alors consulter votre liste d’achats et abonnements (auprès de SFR ou de tiers, c’est-à-dire d’autres éditeurs de services).
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
- paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Les souscriptions sont alors bloquées.
Pour faire le point avec un conseiller commercial sur la facturation, je vous suggère de passer directement par l'appli SFR & Moi > Rubrique Aide > Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marjoriesu01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant votre facturation, il doit s'agir sans doute d'achats multimédias. Pour éviter les souscriptions involontaires, à l'avenir, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
Rendez-vous sur votre Espace Client SFR où vous pourrez alors consulter votre liste d’achats et abonnements (auprès de SFR ou de tiers, c’est-à-dire d’autres éditeurs de services).
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
- paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Les souscriptions sont alors bloquées.
Pour faire le point avec un conseiller commercial sur la facturation, je vous suggère de passer directement par l'appli SFR & Moi > Rubrique Aide > Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.