Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvements frauduleux assurance FOREVER

fadmana01
Visiteur

bonjour

j'ai 4 abonnements mobile et 1 box depuis X années chez SFR

je n'ai JAMAIS souscrit aucune assurance pour mobile et surprise en date du 5 aout j'ai 3 prélèvements sur 2 de mes comptes pour la somme totale de 285€ ...

Société FOREVER que je ne connais même pas et ma banque me signale que c'est affilié à SFR.

Je galère depuis 2 jours du coup pour les joindre par tél et j'avais espoir avec une agence ou j'ai souscrit mes abonnements et la la HONTE ! la franchise SFR de Blagnac (31) m'a reçue comme une pouilleuse ... j'ai eu affaire à un soi-disant responsable qui m'a dit de me débrouiller toute seule et qu'il n'était pas chez SFR au moment ou j'ai souscrit mes abonnements .. lol . ZERO discours commerciale le monsieur .. Ca ne donne aucunement envie d'y retourner...

Du coup je ressort de cette boutique avec mon souci et me voilà à devoir batailler à récupérer ces sommes indûment prélevés. Cela me donne envie de résilier tous mes contrats ces SFR avec ce type de comportement.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fadmana01,


Afin de tirer cela au clair, je vous invite à contacter un conseiller. Il accédera à votre dossier et fera le nécessaire le cas échéant :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fadmana01,


Afin de tirer cela au clair, je vous invite à contacter un conseiller. Il accédera à votre dossier et fera le nécessaire le cas échéant :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute
fadmana01
Visiteur

Je l ai déjà fait à 3 reprises (tel au 1023) mais rien n y fait

on me dit ah bah ce n est pas SFR… c est simple ce n est personne.

anry01
Visiteur

Bonjour,

Ce mois-ci, octobre 2023, nous avons eu la somme de 607,67 eur pris de notre compte via un certain « assureur » Forever ». Nous ne connaissons pas cette assurance et nous n’avons jamais souscrit une assurance pour mobile ou box sauf auprès de notre propre banque. 
en lisant votre message, j’ai contacté SFR qui ne veulent même pas faire de recherche d’où vient cette fraude. Chaque entreprise peut être victime des hackers. 
Donc aussi pour nous, aucune investigation de la part de SFR. 
Comment avez-vous résolu cette affaire de fraude?

 

cordialement 

Anne

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anry01,

Vous avez posté dans un ancien sujet. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus