Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage gigas

delphinepl01
Visiteur

Bonjour, 

le service client à fait la manip directement pour que je puisse partager des gigas à mes enfants qui sont à Londres. 
quand je regarde le statut du partage a l’international il est bien effectué sur une ligne mais sur l’autre ligne c est effectif sur la France seulement. Comme le service client est fermé le dimanche est ce quelqu’un serait me dire si je peux prendre la main sur ça via mon compte ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @delphinepl01, bienvenue sur la Communauté SFR.

Si le service client vous a permis de partager vos gigas avec vos enfants, j'en conclu que vous avez l'option SFR FAMiLY.

Pour prendre la main sur le partage de vos GO, voici quelques étapes : 

  1. Accédez à la page d’accueil de l’Espace Client.
  2. Cliquez sur « SFR Family » dans le menu à gauche de votre écran.
  3. Je choisis ma fréquence de partage

Vous avez la possibilité entre le Partage récurrent en cliquant sur « Modifier la répartition mensuelle » : vous appliquez chaque mois, automatiquement, une certaine répartition, qui détermine la quantité de Gigas que vous allouez aux autres lignes de votre groupe. Le partage des Gigas peut être modifié jusqu'à la veille du renouvellement de votre forfait. La prise en compte se fait le jour du renouvellement des forfaits des lignes concernées.

Ou le Partage ponctuel en cliquant sur « Partager immédiatement » : vous pouvez choisir de partager immédiatement l'intégralité (dans la limite de 100 Go) ou une partie de vos Gigas. Ils sont utilisables aussitôt, et jusqu'au renouvellement du forfait de la ligne qui en a bénéficié.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à visiter cette page de l'Assistance SFR

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @delphinepl01, bienvenue sur la Communauté SFR.

Si le service client vous a permis de partager vos gigas avec vos enfants, j'en conclu que vous avez l'option SFR FAMiLY.

Pour prendre la main sur le partage de vos GO, voici quelques étapes : 

  1. Accédez à la page d’accueil de l’Espace Client.
  2. Cliquez sur « SFR Family » dans le menu à gauche de votre écran.
  3. Je choisis ma fréquence de partage

Vous avez la possibilité entre le Partage récurrent en cliquant sur « Modifier la répartition mensuelle » : vous appliquez chaque mois, automatiquement, une certaine répartition, qui détermine la quantité de Gigas que vous allouez aux autres lignes de votre groupe. Le partage des Gigas peut être modifié jusqu'à la veille du renouvellement de votre forfait. La prise en compte se fait le jour du renouvellement des forfaits des lignes concernées.

Ou le Partage ponctuel en cliquant sur « Partager immédiatement » : vous pouvez choisir de partager immédiatement l'intégralité (dans la limite de 100 Go) ou une partie de vos Gigas. Ils sont utilisables aussitôt, et jusqu'au renouvellement du forfait de la ligne qui en a bénéficié.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à visiter cette page de l'Assistance SFR

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus