Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait

Letroubadour
Visiteur

Bonjour, je vais voyager en Bosnie dans les prochains mois et avec mon forfait actuel, je possède 100Go d’internet à utiliser dans l’Union Européenne. Je me demandais donc si la Bosnie rentre dans ce forfait, et si je bénéficierai de ces gigas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Letroubadour 

je possède 100Go d’internet à utiliser dans l’Union Européenne. Je me demandais donc si la Bosnie rentre dans ce forfait, et si je bénéficierai de ces gigas.

Non à tout cela car la Bosnie n'est pas (encore) dans les pays de l'Union Européenne (mais est candidate à le devenir).

• Ce point est confirmé sur la page https://www.sfr.fr/offre-mobile/international
  • où tu peux télécharger le guide de voyage qui détaille tout ça (ICI)
  • sur ce guide (page 15) tu verras aussi qu'il existe une option payante "Pays de l'Est" permettant quelques gigas dans cette zone.

À+

P.S. Mince, @jnq35 a aussi répondu pendant que je rédigeais ma réponse 😎

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir la Bosnie ne fait pas partie de l'union européenne ! Regardez les options voyage de SFR.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Letroubadour 

je possède 100Go d’internet à utiliser dans l’Union Européenne. Je me demandais donc si la Bosnie rentre dans ce forfait, et si je bénéficierai de ces gigas.

Non à tout cela car la Bosnie n'est pas (encore) dans les pays de l'Union Européenne (mais est candidate à le devenir).

• Ce point est confirmé sur la page https://www.sfr.fr/offre-mobile/international
  • où tu peux télécharger le guide de voyage qui détaille tout ça (ICI)
  • sur ce guide (page 15) tu verras aussi qu'il existe une option payante "Pays de l'Est" permettant quelques gigas dans cette zone.

À+

P.S. Mince, @jnq35 a aussi répondu pendant que je rédigeais ma réponse 😎

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Letroubadour
Visiteur

Merci pour votre réponse !

Letroubadour
Visiteur

Merci aussi pour votre réponse bien détaillé !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus