anniedu21
Contributeur Elite

@janicegr01 

Merci beaucoup !!

 

Je pose une question à @thierryluth et j'ai une réponse de @janicegr01 : j'avoue être "perdue" ;

@janicegr01 :

Pourquoi on arrive sur la page Red by SFR, en ouvrant vos liens ?

 

L'espace Clients n'est pas SFR et Moi ? : c'est L'espace cliend.sfr.fr depuis le Web ? et non l'application Sfr et Moi ? : il faut le mettre sur l'écran d'accueil du téléphone pour y accéder facilement ? : 

 

Si je me connecte sur votre lien (bien que ce soit Red by Sfr) : cela m'amène à mon Espace Client : 

- j'ai trouvé : Détail des achats multimédia >Achats et Abonnements >Gérer mes droits d'achats >Paramètrer mes options d'achat >Recevoir un code de sécurité >Par SMS : était coché ;

- je ne trouve pas : décocher la case "achat par internet" !

- quels avantages et inconvénients à cocher/décocher ces cases ?

 

Je n'ai pas trouvé ces Chemins et informations sur Sfr et Moi ! : c'est 2 accès différents ?

 

Merci à vous 2 !

Bien à vous.

A+

 

 

 

 

 

janicegr01
Visiteur

j'ai le même message et je traite actuellement, mais je suis sur RedbySFR

anniedu21
Contributeur Elite

@janicegr01 

 

  • j'ai le même message et je traite actuellement, mais je suis sur RedbySFR

C'est une réponse à qui ?

Vous avez quel même message ?

Vous traitez quoi actuellement ?

 

Il est vrai que (sur la Communauté) ce n'est pas simple de savoir quelles réponses à quelles questions, si l'on ne cite pas l'interlocuteur, et rappel mini du sujet de la réponse : on fini par s'y perdre, surtout lorsqu'il y a plusieurs interlocuteurs et plusieurs Sujets évoqués dans le même Post.

 

Merci beaucoup @janicegr01 

 

J'avais posé ma question à

@thierrylu04 et non à 

@thierryluth et j'ai une réponse de @janicegr01 

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anniedu21 et @janicegr01 

 


@anniedu21  a écrit :

C'est une réponse à qui ? [...]

Il est vrai que (sur la Communauté) ce n'est pas simple de savoir quelles réponses à quelles questions, si l'on ne cite pas l'interlocuteur,


En effet, 2 "efforts" aident beaucoup à lever cette ambiguïté :

  • le bonjour du début de message 😇
  • et le bouton de citation qui est là pour cela, et produit la citation ci-dessus... Plus de doute, et c'est fait pour !👍

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @janicegr01 

Les services de RED et de SFR sont complètement séparés, alors je vous recommande de poser votre question sur la Communauté RED, où les Experts RED seront en mesure de vous apporter une réponse si votre problématique est encore d'actualité.

De plus, je vous conseille de contacter directement le service client RED pour obtenir une assistance plus personnalisée.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus