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Reception mail frauduleux
Bonjour,
Ce matin j'avais un mail provenant de mon adresse mail sfr, celui ci est frauduleux n'étant pas originaire de l'envoi du mail
Que dois je faire
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @papoum62 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Je vous conseille de changer votre mot de passe (avec un nouveau plus long ) de votre espace client et si vous aviez un mot de passe pour votre boite mails > changer le également .
Surtout ne répondez pas aux mails frauduleux.
Vérifiez si il n'y a pas de commandes en cours , si non contactez le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie votre compte client.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonjour @papoum62 ,
Il se pourrait que ça soit une sorte de Spam qui est envoyé en masse à plusieurs comptes , si ça reproduit , là changer vos mots de passe.
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Bonjour @papoum62 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Je vous conseille de changer votre mot de passe (avec un nouveau plus long ) de votre espace client et si vous aviez un mot de passe pour votre boite mails > changer le également .
Surtout ne répondez pas aux mails frauduleux.
Vérifiez si il n'y a pas de commandes en cours , si non contactez le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie votre compte client.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonjour Jeanfi
Merci pour votre retour,
Pas de commande en cours
Peut il s'agir juste d'un envoi de mail via la reprise de mon adresse mail, car j'ai un mot de passe assez long avec majuscules chiffres et minuscules, il me semble peu probable que mon compte ait ete piraté.
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Bonjour @papoum62 ,
Il se pourrait que ça soit une sorte de Spam qui est envoyé en masse à plusieurs comptes , si ça reproduit , là changer vos mots de passe.
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Bonjour Yann
Merci pour votre contribution à mon soucis j'ai été dans la messagerie pour verifier, cliquer sur la roue, puis rubrique filtre et transfert, je n'avais jamais mis de regle et c'est toujours le cas.
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