Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR MAISON

ALEX77
Visiteur

Bonjour à tous 

J'ai pris le pack video pour maison securisée

J'ai installer l'appli Sfr Maison et impossible d'accèder a l'appli et d'installer l'alarme...car cela me dit une erreur technique est survenue ...

Un peu agaçant.. j'ai supprimé et reinstaller l'appli 

C'est toujours pareil. 

Quelqu'un a t'il une solution?

Cordialement ,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @ALEX77 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

 

Concernant votre demande,  je vous invite à consulter cette fiche qui explique en détail comment procéder aux paramétrages de votre pack Maison Sécurisée.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Agréable journée

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ALEX77  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre question, je me permets de taguer @Valentech et @Eyeid (merci à vous) qui pourront sans doute vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @ALEX77 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

 

Concernant votre demande,  je vous invite à consulter cette fiche qui explique en détail comment procéder aux paramétrages de votre pack Maison Sécurisée.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Agréable journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus