- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande accessoires maison connectée
Bonjour,
Je n'arrive pas à commander des accessoires pour l'alarme Home.
Cela me demande de me connecter à mon compte HOME, je le fais.
Je reviens sur la page avec mon panier et il faut encore que je m'identifie.
Je tourne en rond.
Une idée?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bon retour parmi nous @yannma08 ! 👋
Comme l’a justement rappelé @jnq35 (merci à lui 🤝) via le lien partagé, l’offre Home by SFR n’existe plus, même si le service continue pour les clients qui détiennent encore l’option. Il n’est en revanche plus possible de souscrire un nouvel abonnement, remplacé désormais par SFR Home.
Si vous avez une ancienne offre toujours active et souhaitez acquérir de nouveaux équipements compatibles, le service client est joignable au 0 800 950 092, du lundi au samedi de 9h à 20h.
Pour plus de détails, je vous remets ici le lien de l'article.
La Communauté reste à vos côtés pour toute autre question ou conseil concernant vos équipements domotiques. 😊
Bonne journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, normal l'offre Home by SFR n'existe plus. Et vos matériels cesseront un jour de fonctionner. https://assistance.sfr.fr/maison/sfr-home/arret-home-by-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bon retour parmi nous @yannma08 ! 👋
Comme l’a justement rappelé @jnq35 (merci à lui 🤝) via le lien partagé, l’offre Home by SFR n’existe plus, même si le service continue pour les clients qui détiennent encore l’option. Il n’est en revanche plus possible de souscrire un nouvel abonnement, remplacé désormais par SFR Home.
Si vous avez une ancienne offre toujours active et souhaitez acquérir de nouveaux équipements compatibles, le service client est joignable au 0 800 950 092, du lundi au samedi de 9h à 20h.
Pour plus de détails, je vous remets ici le lien de l'article.
La Communauté reste à vos côtés pour toute autre question ou conseil concernant vos équipements domotiques. 😊
Bonne journée à tous ! 🌟