Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajouter une caméra de sécurité Xiaomi à une box fibre 7

alexisba
Visiteur

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, je rencontre des difficultés pour connecter ma caméra de sécurité mi 360° à mon installation fibre.

 

Jusqu'à il y a peu, j'étais chez un autre opérateur en vdsl et la caméra fonctionnait sans souci (après une installation tout aussi pénible il y a quelques années, je l'avoue). Malheureusement qui dit changement d'opérateur dit réinstallation, et là : retour des difficultés ! ☠️

 

En bref, j'ai scindé les SSID des deux fréquences de ma box fibre 7 et les ai nommés différemment.

J'ai également essayé différentes longueurs de mot de passe sur le 2.4 ghz, tenté également en changeant le protocole de sécurité en WPA, mais jusqu'ici impossible de connecter la caméra.

 

Y aurait-il d'autres paramètres sur lesquels jouer afin de pouvoir -potentiellement- réussir à faire fonctionner la caméra correctement ? Peut-être la box utilise-t-elle des protocoles trop récents pour la caméra ? 

 

Je remercie quiconque aura pris le temps de me lire, davantage encore si vous avez une réponse à m'apporter 🙂 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, il faut supprimer l'ancienne connexion de la caméra, et refaire entièrement l'installation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, il faut supprimer l'ancienne connexion de la caméra, et refaire entièrement l'installation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus