Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Xiaomi 14T pro sans étui de protection

younessa01
Visiteur

J'ai récemment commandé un Xiaomi 14T pro chez SFR et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas d'étui de protection.

L'étui est normalement inclus dans la boite, mais pas chez SFR, j'ai donc acheté une coque en boutique à 25€ que le service commercial ne veut pas me rembourser.

Je pense donc à me rétracter car je me sens arnaqué.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @younessa01, et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Votre position est compréhensible compte tenu de la situation que vous énoncez.

Sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu, vous avez normalement le détail du contenu du colis qui vous est envoyé. Dans le cas où un accessoire est inclus dans la commande, il sera indiqué dans le récapitulatif.

En consultant le site de SFR, je constate que l'offre du Xiaomi 14T Pro ne propose pas de coque gratuite, mais elle est plutôt vendue en tant qu'accessoire payant.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée ! 

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @younessa01,
Je me permets de taguer @AlaeT qui pourra sans doute vous aiguiller au mieux (merci). 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @younessa01, et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Votre position est compréhensible compte tenu de la situation que vous énoncez.

Sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu, vous avez normalement le détail du contenu du colis qui vous est envoyé. Dans le cas où un accessoire est inclus dans la commande, il sera indiqué dans le récapitulatif.

En consultant le site de SFR, je constate que l'offre du Xiaomi 14T Pro ne propose pas de coque gratuite, mais elle est plutôt vendue en tant qu'accessoire payant.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée ! 

younessa01
Visiteur

Bonjour AlaeT,

 

Dans mon récapitulatif de commande il n'est pas mentionné que le téléphone est fournis sans étui, or le constructeur inclus bien une étui dans la boiteCapture d’écran 2024-10-11 173527.png

younessa01
Visiteur

J'ai bien reçu le câble et l'aiguille de la carte sim même si il ne sont pas mentionnés dans le récap

younessa01
Visiteur

ci-dessous la page du constructeur Xiaomi:

Capture d’écran 2024-10-11 174222.png

 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @younessa01,

 

Les mobiles vendus par SFR ne contiennent pas de coque de protection. Pour l'obtenir, il est nécessaire de la commander séparément.

Bonne fin de journée !

nathanaelsf01
Visiteur

Bonjour younessa ,

J'ai eu le même problème avec ma commande d'un xiaomi redmi note 13 pro 5g. J'ai eu plusieurs échanges téléphoniques avec le service client ainsi que par le chat et j'ai obtenu la même réponse que vous. Il semblerait donc bien que SFR enlève la coque présente dans la boite du smartphone avant de l'envoyer à leurs client, ou que ceux-ci passent une commande spéciale (ce qui me parait encore plus étrange) pour que Xiaomi enlève un de leurs accessoire fournit par défaut avec l'ENSEMBLE de ses smartphone (en tout cas quand ils sont achetés autrement que par le biais de SFR).

 

Je n'ai pas eu de solution de la part de SFR, qui m'a dit de commander une coque sur leurs site car elle était en option. J'ai finit par prendre la coque de ma compagne qui s'est acheté le même téléphone (sur un site marchant très connu), ou la coque etait la ou on l'attend pour tout les smarphones xioami (dans sa boite)

Tout ça pour vous dire que vous n'etes pas la seul dans cette situation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus