Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment bloquer achat deezer premium

mauriceku01
Visiteur

Comment bloquer offre achat deezer premium ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mauriceku01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre abonnement à Deezer Premium, pour la résiliation, deux possibilités vous sont offertes :


Passez par votre Espace Client :


  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».


Passez par votre application SFR & Moi :


  1. depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
  2. sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Vous en saurez plus sur la page sur l'Assistance SFR Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?


En vous souhaitant une bonne journée.



Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mauriceku01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre abonnement à Deezer Premium, pour la résiliation, deux possibilités vous sont offertes :


Passez par votre Espace Client :


  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».


Passez par votre application SFR & Moi :


  1. depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
  2. sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Vous en saurez plus sur la page sur l'Assistance SFR Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?


En vous souhaitant une bonne journée.



Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus