
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comptabilité SFR MAISON avec HOME BY SFR
Bonjour
Je suis actuellement abonné au service Home by SFR et je voulais savoir si les équipements actuels Home By SFR sont compatibles avec le nouveau service SFR Maison ? Faut il tout racheter ?
merci pour votre retour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PHILOU2, bienvenue parmi nous dans la Communauté d'échange des clients SFR !
Pour répondre à votre question sur la compatibilité entre les équipements Home by SFR et la nouvelle formule Maison Sécurisée (aussi appelée SFR Maison), la réponse est non.
Les équipements de l’ancienne offre Home by SFR utilisent une technologie différente et ne peuvent donc pas être intégrés au nouveau système.
Pourquoi ce changement ?
Lancée en avril 2024, l’offre Maison Sécurisée a été conçue en partenariat avec Europ Assistance pour offrir une solution de sécurité plus moderne et complète. Elle inclut une centrale connectée, une caméra Wi-Fi, des détecteurs de mouvement et d’ouverture, ainsi que des services tels que le stockage cloud des vidéos et la possibilité d’intervention d’un agent de sécurité.
Et si vous avez encore du matériel Home by SFR ?
• Vous pouvez continuer à l’utiliser tant que votre ancienne offre est active.
• Mais si vous voulez passer à la nouvelle formule, il faudra vous équiper du nouveau pack prévu pour Maison Sécurisée.
Envie de migrer ?
Vous pouvez jeter un œil à l’offre directement sur le site de SFR et si besoin, le Service Client peut vous aider à faire le point ou à organiser la transition.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, la communauté est là pour ça !
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, les deux systèmes sont totalement différents et ne fonctionnent pas de la même manière si j'ai bien compris les pages d'assistances. Je pense que les matériels sont incompatibles entre eux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PHILOU2, bienvenue parmi nous dans la Communauté d'échange des clients SFR !
Pour répondre à votre question sur la compatibilité entre les équipements Home by SFR et la nouvelle formule Maison Sécurisée (aussi appelée SFR Maison), la réponse est non.
Les équipements de l’ancienne offre Home by SFR utilisent une technologie différente et ne peuvent donc pas être intégrés au nouveau système.
Pourquoi ce changement ?
Lancée en avril 2024, l’offre Maison Sécurisée a été conçue en partenariat avec Europ Assistance pour offrir une solution de sécurité plus moderne et complète. Elle inclut une centrale connectée, une caméra Wi-Fi, des détecteurs de mouvement et d’ouverture, ainsi que des services tels que le stockage cloud des vidéos et la possibilité d’intervention d’un agent de sécurité.
Et si vous avez encore du matériel Home by SFR ?
• Vous pouvez continuer à l’utiliser tant que votre ancienne offre est active.
• Mais si vous voulez passer à la nouvelle formule, il faudra vous équiper du nouveau pack prévu pour Maison Sécurisée.
Envie de migrer ?
Vous pouvez jeter un œil à l’offre directement sur le site de SFR et si besoin, le Service Client peut vous aider à faire le point ou à organiser la transition.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, la communauté est là pour ça !
Bonne journée à vous !