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Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr hacké

mirgou
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Comment savoir si on fait parti des clients dont les données ont été volées ?

Merci et bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@mirgou Comme toute société victime d'une fuite ou piratage de données personnelles, SFR est tenu :

- d'en informer la CNIL

- de communiquer auprès des clients concernés en précisant les données impactés (ex: nom, adresse, ...).

 

C'est donc assez simple de savoir si vous êtes concerné :

1. soit vous avez reçu un mail / sms => vous êtes concerné et toutes les informations nécessaires figurent dans le message (y compris un numéro d'appel dédié)

2. soit vous n'avez pas reçu de mail / sms => vous n'êtes pas concerné.

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour bonne question. Certains clients concernés ont reçu un mail de SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@mirgou Comme toute société victime d'une fuite ou piratage de données personnelles, SFR est tenu :

- d'en informer la CNIL

- de communiquer auprès des clients concernés en précisant les données impactés (ex: nom, adresse, ...).

 

C'est donc assez simple de savoir si vous êtes concerné :

1. soit vous avez reçu un mail / sms => vous êtes concerné et toutes les informations nécessaires figurent dans le message (y compris un numéro d'appel dédié)

2. soit vous n'avez pas reçu de mail / sms => vous n'êtes pas concerné.

 

Cordialement,

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