- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
apples frauduleux et facture qui a flambé
apples frauduleux et facture qui a flambé
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @walidbe02,
Concernant ces appels frauduleux, je suis là pour vous donner quelques clefs pour vous aider à identifier à l'avenir les appels frauduleux. Voici quelques indicatifs/numéros dont il faut vous méfier :
- numéro à 10 chiffres commençant par 081, 082 ou 089,
- numéro à 4 chiffres commençant par 32 à 39,
- numéro à 6 chiffres commençant par 118,
- numéro commençant par un préfixe étranger.
- Vous avez reçu un message ou un appel d'un numéro « classique » commençant par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09 et vous incitant à rappeler un numéro cité ci-dessus.
Sachez qu'Il convient d'ignorer ces appels et de signaler les numéros frauduleux sur le site www.33700.fr ou en le transférant gratuitement au 33700 en mentionnant « spam vocal » suivi du numéro de téléphone incriminé. Par exemple : « spam vocal 089XXXXXXX ».
Vous en saurez plus à ce sujet directement sur la page de l'Assistance SFR : Phishing, spam et communications frauduleuses.
En parallèle, concernant la facturation liée, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre facturation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @walidbe02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Seul un conseiller commercial pour régulariser votre situation pour cela contactez le par via le Chat : Accédez à l'assistance si non demandez qu'on vous rappelle ici > : contactez le Service Client SFR.
Après vous pouvez toujours contacter un Médiateur des communications électroniques : les réponses à mes questions trouvez une solution à l'amiable.
Si non faut mettre son téléphone sur répondeur , ne répondre qu'aux N° Connus ,. Pour les mobiles "bloquer les N° Inconnus " Ne jamais répondre aux SMS , meme si ils sont signés SFR qui ne fait pas de promotions par SMS . toujours contacter Accédez à l'assistance en cas de doute .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @walidbe02,
Concernant ces appels frauduleux, je suis là pour vous donner quelques clefs pour vous aider à identifier à l'avenir les appels frauduleux. Voici quelques indicatifs/numéros dont il faut vous méfier :
- numéro à 10 chiffres commençant par 081, 082 ou 089,
- numéro à 4 chiffres commençant par 32 à 39,
- numéro à 6 chiffres commençant par 118,
- numéro commençant par un préfixe étranger.
- Vous avez reçu un message ou un appel d'un numéro « classique » commençant par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09 et vous incitant à rappeler un numéro cité ci-dessus.
Sachez qu'Il convient d'ignorer ces appels et de signaler les numéros frauduleux sur le site www.33700.fr ou en le transférant gratuitement au 33700 en mentionnant « spam vocal » suivi du numéro de téléphone incriminé. Par exemple : « spam vocal 089XXXXXXX ».
Vous en saurez plus à ce sujet directement sur la page de l'Assistance SFR : Phishing, spam et communications frauduleuses.
En parallèle, concernant la facturation liée, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre facturation.
Bonne journée à vous.