- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NOM d'un contact associé à adresse mail d'une autre personne
Bonjour,
Depuis des années mon carnet d'adresse comporte entre autres :
1 - Les NOMS et prénoms + adresse mail de mon épouse. Je signale au passage que ( sans aucune intervention de ma part !) ce contact a été répété 3 autres fois , donc QUATRE fois mon épouse en contacts !!!!!
2 - Idem pour mon frère . ( mais pas de doublon pour lui !! un seul contact sans erreur du nom ET de son adresse mail )
Hier je transfère pour simple INFO à mon épouse un mail d'EDF indiquant notre consommation EDF ...
Ce matin, mon frère me répond en plaisantant sur ma consommation !! Je vérifie donc les données de mon envoi :
Y figurent bien : mon nom (de X) la mention (à Y nom exact de mon épouse ) puis Z, adresse mail exacte de mon frère
Je retourne illico à mon carnet d'adresse : A - celle de mon frère ( donc en 1 seul exemplaire) ne comporte aucune erreur.
B - celle de mon épouse ( donc en 4 exemplaires ) n'en comporte pas non plus une seule.
Comment mon frère ( par chance l'erreur "intrafamiliale" n'a aucune importe compte tenu de la teneur du message et de son caractère d'intimité !)
a-t-il pu recevoir ce transfert de mail ?
Merci infiniment de vos réponses et surtout de la solution de cette anomalie qui pourrait être très gênante
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phierifracar, et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !😊
Il semble que vous rencontriez un problème avec le carnet d’adresses de votre messagerie. Cela pourrait être dû à un bug lié à la synchronisation de vos contacts ou à une mauvaise configuration de votre application de messagerie.
Ci-dessous, quelques pistes pour tenter de résoudre cette anomalie :
Allez dans vos contacts et supprimez les doublons si nécessaire.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer de supprimer et réimporter vos contacts.
Assurez-vous que votre adresse mail est correctement synchronisée avec vos contacts.
Si cela ne règle pas le souci, vous pouvez contacter le support technique via le Chat SFR pour qu’un technicien puisse analyser plus en détail la situation.
Tenez-nous informés ! 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phierifracar, et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !😊
Il semble que vous rencontriez un problème avec le carnet d’adresses de votre messagerie. Cela pourrait être dû à un bug lié à la synchronisation de vos contacts ou à une mauvaise configuration de votre application de messagerie.
Ci-dessous, quelques pistes pour tenter de résoudre cette anomalie :
Allez dans vos contacts et supprimez les doublons si nécessaire.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer de supprimer et réimporter vos contacts.
Assurez-vous que votre adresse mail est correctement synchronisée avec vos contacts.
Si cela ne règle pas le souci, vous pouvez contacter le support technique via le Chat SFR pour qu’un technicien puisse analyser plus en détail la situation.
Tenez-nous informés ! 😊
Bonne journée !