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Je rebondis sur ce post avec des réponses évasives les fois précédentes.
Malgré des changements de mot de passe, des déconnexions de tous les postes, des suppressions, bref une disparition des radars, même peine, même punition et ce sans explications détaillées pour identifier l'origine du problème.
Il y a 5 heures, c'était à 4 heures, heure à laquelle on fait dodo y compris les ordinateurs éteints et smartphones déconnectés.
Ce serait bien d'avoir une piste détaillée dans l'espace client plus qu'un message laconique qui ne veut rien dire et tout dire.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @58TINTIN,
Je vous invite à consulter ce post de @jeanfi03, ce dernier pourra probablement vous apporter des éléments de réponse. Comme indiqué dans ce dernier, utilisez l'option Activité sur vos appareils pour en apprendre plus et sécuriser votre compte.
Si cela ne suffit pas à éclairer la situation quant à ces connexions suspectes, contactez directement le Service Client SFR.
Bonne journée !
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Bonjour @58TINTIN,
Je vous invite à consulter ce post de @jeanfi03, ce dernier pourra probablement vous apporter des éléments de réponse. Comme indiqué dans ce dernier, utilisez l'option Activité sur vos appareils pour en apprendre plus et sécuriser votre compte.
Si cela ne suffit pas à éclairer la situation quant à ces connexions suspectes, contactez directement le Service Client SFR.
Bonne journée !
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En fait 'activités sur vos appareils' est fort incomplet car dans le courriel, il est indiqué qu'il s'agit d'un samsung qui n'apparaît nulle part. Je penche plutôt pour des failles côté SFR et en bloquant tout dans les options, tant pour les achats par internet que les achats par le compte, la quiétude est de retour. Combien de temps ?
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Bonjour @58TINTIN ,
Votre histoire de Samsung me fait penser à ce sujet
S'agit-il de ce même "samsung SM-G998B" ?
Il y a une procédure bien expliquée à suivre à la lettre.
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Tous les courriels indiquaient ceci : samsung SM-G998B, Square Okhttp Cloud ??, d’un lieu non précisé.
Je vais donc étudier le post.
Merci.
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Bonjour, votre problème est il résolu ?
En effet j'ai le même problème depuis une semaine et même en essayant la technique indiqué dans le post ça ne change rien.
Hier soir j'ai reçu 7 notifications d'alerte.
Je suis à bout.
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sfr en a rien a **bleep** ok depuis 1 semaine je" tel au 1023 j'ai fait 3 magasins ils sont incapable de vous apporter un soutien
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Bonjour @philippe13
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !