Réponse certifiée par SFR Question résolue

Un utilisateur vient de se connecter ...

58TINTIN
Contributeur en Herbe

Je rebondis sur ce post avec des réponses évasives les fois précédentes.

Malgré des changements de mot de passe, des déconnexions de tous les postes, des suppressions, bref une disparition des radars, même peine, même punition et ce sans explications détaillées pour identifier l'origine du problème.

58TINTIN_0-1696233186730.png

Il y a 5 heures, c'était à 4 heures, heure à laquelle on fait dodo y compris les ordinateurs éteints et smartphones déconnectés.

Ce serait bien d'avoir une piste détaillée dans l'espace client plus qu'un message laconique qui ne veut rien dire et tout dire.

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @58TINTIN,


Je vous invite à consulter ce post de @jeanfi03, ce dernier pourra probablement vous apporter des éléments de réponse. Comme indiqué dans ce dernier, utilisez l'option Activité sur vos appareils pour en apprendre plus et sécuriser votre compte.

Si cela ne suffit pas à éclairer la situation quant à ces connexions suspectes, contactez directement le Service Client SFR.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @58TINTIN,


Je vous invite à consulter ce post de @jeanfi03, ce dernier pourra probablement vous apporter des éléments de réponse. Comme indiqué dans ce dernier, utilisez l'option Activité sur vos appareils pour en apprendre plus et sécuriser votre compte.

Si cela ne suffit pas à éclairer la situation quant à ces connexions suspectes, contactez directement le Service Client SFR.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
58TINTIN
Contributeur en Herbe

En fait 'activités sur vos appareils' est fort incomplet car dans le courriel, il est indiqué qu'il s'agit d'un samsung qui n'apparaît nulle part. Je penche plutôt pour des failles côté SFR et en bloquant tout dans les options, tant pour les achats par internet que les achats par le compte, la quiétude est de retour. Combien de temps ?

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @58TINTIN ,

 

Votre histoire de Samsung me fait penser à ce sujet

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sécurité-maison-connectée-et-mails-frauduleux/connexion-d-un-nouvel-...

 

S'agit-il de ce même "samsung SM-G998B" ?

Il y a une procédure bien expliquée à suivre à la lettre.

58TINTIN
Contributeur en Herbe

Tous les courriels indiquaient ceci : samsung SM-G998B, Square Okhttp Cloud ??, d’un lieu non précisé.

Je vais donc étudier le post.

Merci.

kevinle91
Contributeur en Herbe

Bonjour, votre problème est il résolu ?

En effet j'ai le même problème depuis une semaine et même en essayant la technique indiqué dans le post ça ne change rien.

Hier soir j'ai reçu 7 notifications d'alerte.

Je suis à bout.

philippe13
Visiteur

sfr  en a  rien a  **bleep**  ok  depuis  1 semaine  je"  tel au 1023 j'ai fait  3 magasins  ils  sont  incapable  de  vous  apporter  un soutien  

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippe13 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus