Activité sur vos appareils " Vous ne reconnaissez pas un appareil ? Changer votre mot de passe

jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @TOUS ,

 Je viens de voir une nouvelle fonction sur son Espace Client dans les "notifications" :

 

    Activité sur vos appareils

" Vous ne reconnaissez pas un appareil ?"

      Changer votre mot de passe

Ca vous permets de voir si un inconnu utilise votre compte pour se connecter à vos appareils!

 C'est pratique et sécurisant ! 👍   Essayez : Activité sur vos appareils 

 Sauf que  moi , je viens de vérifier parce que j'ai reçut une notification !

  Sauf   que j'ai  un  IPhone 8 plus  :   dans la notification il me dit que c'est un  IPhone 10.2

  C'est curieux  non ?

Pour mieux comprendre :

 

BONNN.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne  journée .
Cordialement,
JE.

6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanfi03,


Merci pour cet éclairage sur cette fonctionnalité qui pourrait notamment servir à @58TINTIN. Concernant la reconnaissance de ton Iphone ne s'agirait-il pas de la version de ton OS plutôt que du numéro de modèle au vu de la nomenclature utilisée ? 

Tiens-nous au courant !


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
58TINTIN
Contributeur en Herbe

Aucune pour cette fonctionnalité que j'avais déjà vu et je confirme qu'il s'agit bien de la version de l'IOS.

Par contre, j'ai, il y a une heure, à nouveau une notification qu'un utilisateur vient de se connecter et pour autant dans Activités sur vos appareils, rien n'apparaît. 

En fait, au delà de ce message, il serait bien qu'il soit plus détaillé.

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Antony ,

 Ce matin en regardant les notifications  : vendredi  il me dit : IPhone 8.1  connecté sur SFR & moi  ( là c'est correct ) par contre connecté sur SFR Tv8 : il me dit iPhone 10.2.

 A mon avis  c'est peut être Apple qui a fait une mise à jour ? pour l'instant je suis toujours iPhone 10.2.

 

ppppol.JPG

 C'est bien cette fonction ! mais on devrait recevoir un e.mail pour nous prévenir !

Bonne journée.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les identification des matériels semble bien fantaisistes et peu fiable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @jnq35 ,

 Je crois aussi  : en faites la notification : signale quand on se connecte sur SFR Tv et SFR & moi ! c'est tout !

 Ca rien avoir avec les Alertes qu'on reçoit que on se connecte , sur son compte Google , icloud..ou autre services public !

Bonne soirée!

 JE

 

jeanfi03
Contributeur Elite

@58TINTIN ,

Moi  , ce matin , j'ai vu des informations erronées 😀  faut voir l'heure , le jour et vérifier si tu as allumé ton mobile à cette heure ou jour  sur SFRTv ou SFR &Moi ?

Bonne soirée.

JE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus