Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

SFR-Numéricâble semble pratiquer une politique qui va à l' encontre de l' intérêt des consommateurs. Seuls contre ce géant financier qui ne s 'intéresse qu' à son compte d ' exploitation et se moque pas mal des réclamations de ses clients, nous n' arriverons jamais à nous faire entendre! Même ce forum (qu' ils ne doivent jamais consulter) ne sert à rien! C' est le pot de terre contre le pot de fer! Luttons à armes égales: envoyons les tâter du pot de fer de l' Etat: la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).

La DGCCRF a des services régionaux prêts à enregistrer les plaintes des consommateurs contre les géants boursiers qui ne s 'intéressent qu' aux dividendes de leurs actionnaires en se moquant pas mal des clients abusés ou léses par leurs pratiques abusives!

Plus nous serons nombreux à porter plainte (ce que j' ai fait par un mail SFR .....Que, curieusement, je ne retrouve plus dans les archives des mails envoyés....), plus nous aurons des chances que la DGCCRF s' intéresse à ce géant boursier et à la conformité de ses offres au regard des lois protégeant les consommateurs des clauses abusives et léoninnes, toutes interdites par la Loi.

Voici l' adresse mail du site recensant les antennes régionales auprès desquelles vous pouvez porter plainte par mail (utilisez de préférence un opérateur autre que SFR pour vos mails de réclamation!):

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Tous à vos mails! L' union fait la force!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ETANT DONNE LE NOMBRE D'ABUS DE POUVOIR DE SFR SOUMETTONS DORENAVENT NOS PLAINTES A LA REPRESSION DES FRAUDES

Visiteur

bonjour

Je viens d'annuler mon contrat box SFR au bout de mon année , maintenant je suis en train de m'aperçevoir que je n'ai aucun accés pour voir mes factures via SFR et moi, autrement pour ce faire il faut payer un abonnement de sécurité pour pouvoir accéder au visionnage des factures, (j'ai besoin de ma derniére facture pour le remboursement des frais ) je me mefie tellement de SFR et de leurs combines aprés des expériences désastreuses aussi , je ne comprends pas leurs méthodes.

Merci de me lire et surtout de me répondre