Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR n'a pas résilié mon ancienne ligne chez SOSH

Darslan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur pour SFR depuis le 14 Novembre et le passage d'un technicien pour installer la fibre.

 

On m'avait dit que Sr devait se charger de résilier la ligne ADSL chez mon ancien opérateur, Sosh. A ce jour, rien n'est fait.

Si je fais une demande de résiliation, j'ai 50€ de frais. Le commercial de SFR m'avait indiqué que SFR rembourserait les frais de résiliation mais ne m'a pas indiqué la procédure a suivre. Il m'avait dit que j'aurais toutes les informations quand SFR aurait procéder a la résiliation chez SOSH.

 

Je ne sais pas trop quoi faire. Dois-je résilier moi-même chez SOSH ?
Comment me faire rembourser les frais de résiliation par SFR ?

 

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Darslan,


Pas de souci à vous faire, afin d'obtenir un remboursement de vos frais de résiliation, il suffit d'en faire la demande via le formulaire adéquat sur le site odr.sfr.fr

En l'occurrence, il devrait s'agir de celui-ci, si votre souscription est en date du 14 novembre. N'hésitez pas à télécharger le coupon de remboursement pour en savoir plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Darslan,


Pas de souci à vous faire, afin d'obtenir un remboursement de vos frais de résiliation, il suffit d'en faire la demande via le formulaire adéquat sur le site odr.sfr.fr

En l'occurrence, il devrait s'agir de celui-ci, si votre souscription est en date du 14 novembre. N'hésitez pas à télécharger le coupon de remboursement pour en savoir plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
Darslan
Contributeur en Herbe

Merci pour le lien 🙂

Et pour la résiliation, je dois le faire ou SFR s'en occupe ?

Antony
Community Manager SFR

@Darslan,


Avec plaisir 😉

Je vous recommande de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR qui pourra confirmer ou infirmer si le processus de résiliation auprès de votre ancien opérateur vous incombe ou pas. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !


Et voilà 😄


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus