Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chargement des mails impossible après résiliation de mont forfait box

bertrand19100
Visiteur

Chargement des mails impossible après résiliation de mont forfait box

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @bertrand19100 ,

 

Essayez d'ouvrir le Webmail dans une fenêtre de navigation privée

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

Si ça fonctionne: (ce devrait être le cas)

- vider le cache de votre navigateur et voir si ça fonctionne dans une fenêtre normale.

- si ce n'est pas suffisant il faut parfois aller jusqu'à la réinitialisation du navigateur.

--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

 

Si la fenêtre de navigation privée ne fonctionne pas non plus, contactez l'assistance.

 

EDIT: J'oubliais: vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur.

5 RÉPONSES 5
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @bertrand19100 et bienvenue sur la Communauté SFR. Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra vous apporter de l'aide.
Belle soirée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @bertrand19100 ,

 

Pouvez vous préciser comment se manifeste ce problème (message d'erreur, roue à l'écran qui tourne indéfiniment, autres)

 

Comment consultez vous vos mails ?

- avec le Webmail

- avec un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc

- avec l'appli SFR Mail sur smartphone

- avec l'appli native d'un smartphone

- avec une appli installée sur un smartphone.

- autre

Avez-vous essayé différentes méthodes pour accéder à vos mails ?

 

Est-ce une adresse principale qui est inaccessible ou une adresse secondaire ?

Je sais que la gestion des adresses secondaires est limitée après résiliation, mais l'accès à la boîte mail reste fonctionnel.

 

Cela fait plusieurs années que ma ligne est résiliée mais j'accède toujours à ma boîte mail principale (je n'ai pas de boîte secondaire)

 

bertrand19100
Visiteur

Bonjour, Merci pour ce premier retour. le problème est constaté sur le Webmail et sur mon @ principale. Je n'ai pas d'@ secondaire.

Le message d'erreur renvoyé est le suivant : "vos paramètres n'ont pas pu être récupérés"

En revanche , je peux lire mes mails sur mon portable avec l'appli SFR mail.

Bonne journée

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @bertrand19100, je me permets de relancer @TagadaTsoinTsoin, afin qu'il puisse voir votre réponse et vous apporter de l'aide !
Merci @TagadaTsoinTsoin  🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @bertrand19100 ,

 

Essayez d'ouvrir le Webmail dans une fenêtre de navigation privée

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

Si ça fonctionne: (ce devrait être le cas)

- vider le cache de votre navigateur et voir si ça fonctionne dans une fenêtre normale.

- si ce n'est pas suffisant il faut parfois aller jusqu'à la réinitialisation du navigateur.

--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

 

Si la fenêtre de navigation privée ne fonctionne pas non plus, contactez l'assistance.

 

EDIT: J'oubliais: vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus