Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement téléphonique de SFR
Je reçois des appels tous les jours (même le week-end) de SFR pour la même offre, à chaque fois je refuse mais rien y fait, toujours harcelé d'appels
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremyga03,
- Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.
- Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.
- Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l’option qui vous intéresse. Vous avez le choix entre :
-
- “Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires” (cette option correspond à la liste rouge SFR).
- “Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires avec les restrictions suivantes” (cette option correspond à la liste anti-prospection SFR).
- Confirmez votre choix.
- Les mises à jour concernant vos coordonnées dans les annuaires seront effectives dans un délai d’environ 5 jours après votre demande
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une excellente journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
1
Like
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremyga03,
- Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.
- Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.
- Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l’option qui vous intéresse. Vous avez le choix entre :
-
- “Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires” (cette option correspond à la liste rouge SFR).
- “Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires avec les restrictions suivantes” (cette option correspond à la liste anti-prospection SFR).
- Confirmez votre choix.
- Les mises à jour concernant vos coordonnées dans les annuaires seront effectives dans un délai d’environ 5 jours après votre demande
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une excellente journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
1
Like